Toute l’actualité Lyon Entreprises

Le groupe français de commerce en ligne « Vente-privée.com » vient d’annoncer la création prochaine de plus de 200 emplois sur ses sites de la région lyonnaise

« A partir du 1er janvier 2018, Vente-privée ambitionne de recruter plus de 200 CDI, postes à pourvoir au sein de son centre logistique qui regroupe quatre sites d’activités dans le bassin lyonnais, à Saint-Vulbas et à La Boisse », explique le e.commerçant. Les métiers proposés sont des emplois de préparateurs de commandes, de techniciens et de managers.

Vente-privée a en effet ouvert un nouveau site logistique de 35 000 mètres carrés à La Boisse (Ain), à une vingtaine de kilomètres de Lyon.

Cette plateforme, qui devient la quatrième dans le bassin lyonnais avec les trois sites de Saint-Vulbas (Ain), est dotée d’un « outil de production innovant sur la préparation de commande en moins de 24 heures », précise « Vente-privée. »

La création de ces postes « permettra d’accompagner la croissance de l’activité en France et en Europe, et de continuer d’offrir la meilleure qualité de service à ses membres », selon le site spécialisé dans le déstockage en ligne.

Vente-privée collabore avec plus de 6 000 marques qui, pour écouler leurs stocks, proposent sur le site des prix réduits.

Le groupe, qui emploie 5 000 collaborateurs dans le monde et revendique 50 millions de membres a généré en 2016 un chiffre d’affaires de 3 milliards d’euros.