Toute l’actualité Lyon Entreprises

A l’occasion du congrès Entreprise du Futur, Fabien Duranel, dirigeant de Mondial Events, s’est exprimé sur sa vision de l’entreprise du futur. 

Créée en 2007, Mondial Events est une agence d’événementiels qui a évolué en agence event marketing depuis 2017. Basée à Lyon depuis 10 ans, elle compte entre 25 et 27 salariés, et mise de plus en plus sur la digitalisation pour étoffer son offre et suivre ses clients sur un temps plus long.

“Nous sommes dans une dynamique très digitale, avec un positionnement un peu différent des autres agences. On se sert de ce qui se fait de mieux dans l’événementiel et dans la communication”, avoue Fabien Duranel, gérant de la société.

Aujourd’hui, l’entreprise développe une plateforme digitale qui aura pour but de “faire vivre un événement entre deux événements” selon son dirigeant. “Nous allons teaser l’événement, le faire durer en somme pour accompagner nos clients sur une période plus longue. Cela fait partie de la transformation de notre métier, nous sommes plus dans le conseil, l’accompagnement”, ajoute Fabien Duranel.