Toute l’actualité Lyon Entreprises

Elle reliera deux des métropoles régionales d’Auvergne-Rhône-Alpes : la compagnie française Twin-Jet effectuera à partir du 15 janvier un saut de puce, de Lyon à Clermont-Ferrand, du lundi au jeudi. Une liaison souhaitée par les entreprises clermontoises qui pourront bénéficier d’un hub lyonnais qui s’étoffe de plus en plus.

Ce sera le seul vol intra-régional. Après la reprise de la ligne Lyon-Zurich, la compagnie française Twin Jet a bien l’intention de poursuivre sa croissance en Auvergne-Rhône-Alpes en reliant, cette fois, Lyon à Clermont-Ferrand.

 A partir du 15 janvier 2018, la compagnie aérienne Twin Jet inaugurera une nouvelle liaison Lyon-Clermont : une ligne qui répond à une très forte attente des particuliers, comme des entreprises clermontoises.

 Elle permettra aux particuliers comme aux entreprises auvergnates de bénéficier de correspondances à travers, notamment le hub HOP/Air France de Lyon, et ainsi de rayonner sur l’ensemble du territoire hexagonal.

Les passagers pourront enregistrer leurs bagages de bout en bout, avec un seul et unique titre de transport  pour les vols en correspondance via Lyon.

 Twin Jet, compagnie privée spécialisée dans les lignes « à forte typologie affaires », proposera un vol aller-retour quotidien du lundi au jeudi entre les aéroports de Lyon et de Clermont-Ferrand, opéré en turbopropulseur Beechcraft 1900D de dix-neuf places.

  Pour le lancement de sa nouvelle ligne, Twin Jet propose des tarifs à partir de 109 € TTC aller-simple.

 Départ de Lyon à 12 h 05 pour une arrivée à Clermont à 12 h 45. Départ de Clermont à 16 h 55 pour une arrivée à Lyon à 17 h 35.