Toute l’actualité Lyon Entreprises

Sibilia ouvre une 4ème charcuterie à Lyon : quartier des Frères Lumière

La plus célèbre charcuterie lyonnaise, la maison Sibilia, vient d’ouvrir une quatrième charcuterie-traiteur, avenue des Frères Lumière dans le 8ème arrondissement de Lyon.

Avec cette quatrième boutique, le propriétaire de Sibilia, Bruno Bluntzer continue d’agrandir le périmètre de cette maison dont le destin est lié à Lyon.

A partir des Halles de Lyon Paul Bocuse où Sibilia est implanté depuis 1971, Bruno Bluntzer a ouvert une boutique à la Croix-Rousse ; puis l’Atelier S dans le 3ème arrondissement. Et enfin cette nouvelle boutique dans le quartier Lumière.

Bruno Bluntzer explique “ avant tout faire rayonner la Maison Sibilia avec dynamisme et bon sens.”…

On trouvera dans cette boutique comme dans les autres, tous les produits charcutiers de tradition lyonnaise : jambons, saucissons secs, andouillettes, saladiers lyonnais, charcuteries pâtissières, saucissons à cuire, quenelles de Brochet moulées à la cuillère, terrines et pâtés, etc. S’y ajoute un rayon traiteur.

Imaginée en collaboration avec l’architecte d’intérieur Johany Sapet, cette nouvelle boutique a une superficie de 45m2 : les carreaux rouges sur les murs côtoient 8 mètres de miroirs pour un effet trompe l’œil agrandissant l’espace.

Un ilot central permet de trancher et de travailler les produits devant les clients.

Newsletter LEInscription gratuite

Recevez gratuitement l'actualité économique de Lyon et sa région, décryptée, chaque mardi matin dans votre boite mail