Toute l’actualité Lyon Entreprises

Et de 10 ! Une nouvelle acquisition pour le groupe lyonnais Lavorel : l’hôtel Jules Verne à Yvoire, au bord du Léman

Jean-Claude Lavorel vient d’étendre son patrimoine hôtelier qui dans le haut de gamme s’étoffe régulièrement.

Il vient en effet d’acquérir un nouvel établissement : l’hôtel 4* « Le Jules Verne », les pieds dans l’eau.

Il est installé au sein d’un des plus beaux villages de France, Yvoire, situé en Haute-Savoie entre Genève et Évian-les-Bains.

Après le rachat de deux établissements sur le Lac d’Annecy, la volonté du groupe était de s’implanter également sur le bassin lémanique.

L’établissement est doté actuellement de 17 chambres et suites avec une vue sur le lac, d’un espace bien-être et un restaurant avec une vue sur le port.

Une rénovation complète est prévue à partir d’octobre 2020 : celle-ci permettra d’augmenter la capacité d’accueil. La volonté du groupe Lavorel Hotels est de faire monter en gamme l’établissement.

Cette nouvelle acquisition vient compléter le nombre d’hôtels appartenant au groupe lyonnais groupe. Il compte désormais dix établissements, de 3 à 5 étoiles) ; ainsi qu’une compagnie fluviale : Kopster Hotel Lyon, au cœur du Groupama Stadium de l’Olympique Lyonnais ; Kopster Hotel Paris, en cours de construction, cet établissement 4* proposera 134 chambres, 350m2 d’espaces séminaires et un restaurant rooftop avec vue sur Paris et La Défense (l’ouverture de l’hôtel est prévue pour 2021) ; Marriott Lyon Cité Internationale 4* ; Le Péra 4* situé au cœur du quartier Opéra à Paris ; le Château de Bagnols 5* en Beaujolais, Relais & Château ; Le Palace de Menthon 5* ; Black Bass Hotel 5* ; Le Chabichou 5*, à Courchevel 1850 ; ainsi enfin que  Les Suites de La Potinière 5*, à Courchevel 1850.

Centre de préférences de confidentialité