Toute l’actualité Lyon Entreprises

VIP
Melissa Hamrouni est aux commandes de cette toute nouvelle acquisition de l’Espace Florentin, le Centre d’Affaires de Techlid. Bien connus des entreprises de l’ouest lyonnais, le centre s’agrandit sur Dardilly pour proposer une configuration et des services différents à une clientèle de jeunes entrepreneurs et d’entreprises installées qui souhaitent bénéficier de la souplesse, des services et des moments de partage d’un Cowork.

Bureaux fermés, bureaux en Open-Space, salles de réunion, salles de Coaching, alcoves et phone boxes… présentation et visite guidée en compagnie de la pétulante Mélissa.

Un offre nouvelle pour tous les profils d’entreprises

Tout comme l’Espace Florentin, Booster House se situe sur l’Ouest lyonnais, dans le parc d’activités de Techlid. Séparés d’un petit kilomètre à vol d’oiseau et réunis sur la commune de Dardilly, ces espaces de travail dédiés aux entreprises n’ont rien de commun. En effet, bien qu’ils mutualisent nombre de services, chacun de ces espaces s’affirme avec une offre de services bien différente. C’est pour mieux répondre à la demande montante des micro-entreprises que l’Espace Florentin, plus conventionnel dans sa configuration de bureaux en location, s’agrandit via l’acquisition de Booster House cette toute fin d’année 2021.

Le coworking à l’ouest de Lyon, c’est maintenant

Booster House propose de travailler dans un lieu où plaisir et bien-être rythment les journées. Le projet est né d’une envie d’élargir l’offre à toutes les tailles d’entreprises et d’adapter les méthodes de travail à notre société actuelle : plus de synergie, de flexibilité et de liberté pour une meilleure productivité ! Booster House met à disposition une multitude de services. Le coworking et ses bureaux sont facilement accessibles en transports (TCL et TER), mais aussi en voiture avec des places de parking gratuites aux portes de Lyon.

Booster House en chiffres

  • 345m2 de surface totale ;
  • 9 espace fermés (après travaux, 5 actuellement) ;
  • 20 places de coworkers ;
  • 2 alcoves ;
  • 2 phones boxes ;
  • 4 espaces communs :
    • salle de réunion principale (50m2)
    • cuisine de 25 m2
    • 2 salles de réunion (15m2 et 38m2) ;
  • 1 placard métallique par coworker abonné ;
  • Création : novembre 2019
  • Reprise par l’Espace Florentin : novembre 2021

Plus besoin de traverser le tunnel de Fourvière pour travailler à Lyon

Que ce soit pour travailler 2 heures, installer votre antenne locale et développer un projet, monter votre micro-entreprise, recevoir un client ou un partenaire, organiser vos séminaires, Booster House & l’Espace Florentin pourront vous proposer une réponse adaptée aux besoins du moment ! Vous vous développez ? Votre configuration s’adapte au fur et à mesure des étapes de votre développement. 

Si vous aspirez plus au calme et à la sérénité de votre espace de travail, peut-être est-ce l’Espace Florentin qui vous séduira par ces solutions de location de bureaux. Si vous êtes plus communautariste et vivez de l’échange, alors l’offre Booster House sera la votre.

Qu’importe votre profil d’entreprise, consultez Booster House, le nouvel espace de coworking de l’ouest lyonnais.