Toute l’actualité Lyon Entreprises

VIP
Le 30 juin 2022 aura lieu la 7ème édition du Congrès Entreprise DU FUTUR au Groupama Stadium. Alban Guyot, directeur général du Salon, nous ouvre les portes en avant première.

 

Le Congrès Entreprise DU FUTUR est un événement exclusivement réservé aux Présidents et Directeurs Généraux de PME et ETI. Cette édition mettra plus de 100 dirigeants en action pour partager leur vision stratégique et leurs projets de transformation, au sein de 25 « MasterClass » thématiques. C’est le grand retour du congrès après les 2 années de covid. Les acteurs du projet ont drastiquement évolué et accéléré. Les choses ont bien évolué après le covid. « Tout d’abord en 2019 nous faisions 4 à 5 événements par an, en 2022, nous faisons 4 à 5 événements par moi » explique le directeur général Alban Guyot.

« Les dirigeants nous font un énorme cadeau en venant une journée entière »

Ce dernier ajoute « Pour moi cette édition sera réussie si les dirigeants se sentent enrichie, trouve de bons contacts, des futurs partenaires ou encore des clients. »

L’objectif de ce congrès ? Fédérer tous les dirigeants d’entreprise et tous les partenaires

La thématique centrale de cette 7e édition est la « croissance durable »
Ainsi, plus de 500 Présidents et Directeurs Généraux de PME et ETI Françaises se réuniront le jeudi 30 juin à Lyon, à l’occasion de l’édition 2022 du congrès de l’Entreprise DU FUTUR.