Toute l’actualité Lyon Entreprises

VIP

IDMoving, l’offre BtoB de vélos électriques

Le congrès Entreprise du Futur du 23 janvier dernier a permis une nouvelle fois aux dirigeants de la région lyonnaise d’échanger autour de leurs visions respectives. Certains en ont profité pour faire connaître leurs entreprises et leurs concepts. C’est le cas de Jean-Baptiste Clavel, directeur général chez IDMoving. L’homme est venu nous présenter son offre de vélos électriques BtoB qui s’inscrit en plein dans la tendance d’éco-mobilité actuelle.

Qui êtes-vous et que proposez-vous ?

Je suis Jean-Baptiste Clavel et je viens de prendre la direction d’une start-up qui est dans l’éco-mobiltié. Principalement dans le développement de quelque chose d’extrêmement à la mode aujourd’hui à savoir le vélo électrique. En activité BtoC mais avant tout en activité BtoB.

Comment fonctionne le concept de vélos électriques BtoB chez IDMoving ?

Le concept sur lequel je travaille avec une toute petite équipe c’est le développement du vélo de fonction. Offrir à ses collaborateurs un vélo de fonction a plein d’avantages. Le salarié va être plus en forme, plus à l’heure avec un côté bénéfique pour son bien-être. Et s’il est moins stressé, il est plus performant. Il va avoir aussi la fierté de se dire que son entreprise, en lui donnant l’accès à un vélo électrique, participe à une politique RSE éco-responsable. C’est aussi pas mal pour l’entreprise parce que c’est une solution qui présente des avantages fiscaux et que le coût est assez réduit.

Pour en savoir plus sur IDMoving, rendez-vous sur le site officiel de la société

IDMoving

Pour vous rendre chez IDMoving, c’est par ici