Toute l’actualité Lyon Entreprises

Anne Titoulet prend la direction de l’Ecole IGS-RH Lyon

En cette rentréen, Anne Titoulet vient d’être nommée directrice de l’école IGS-RH Lyon, mais aussi du Groupe IGS Formation continue, ainsi que du CBIO, en l’occurrence, le Centre de bilan, d’information et d’orientation qui propose des bilans de compétences et d’orientation, ainsi que du coaching

Titulaire d’un diplôme de niveau 7 de l’ESC de Saint-Étienne, Anne Titoulet a travaillé plus de vingt ans au sein du Groupe Randstad.

En lien étroit avec les directions des Ressources humaines des entreprises, elle a occupé ces trois dernières années le poste de directrice régionale d’une filiale de ce groupe.

Auparavant, Anne Titoulet avait occupé les postes de Manager, de responsable centre expert tertiaire et de directrice d’agence, à Lyon.

Au sein du Groupe IGS Lyon, elle succède à Caroline End.

Ce pôle d’activités du Groupe IGS quia 45 ans d’existence à Lyon, accompagne chaque année tous types de profils dans leur développement personnel et professionnel, par l’obtention de titres certifiés et reconnus, accessibles par la voie de la formation initiale, l’alternance, l’apprentissage, la VAE, la formation continue ; mais aussi via une offre de coaching et de bilans de compétences…

Ce pôle travaille avec 9 000 entreprises partenaires, ainsi qu’un réseau RH de plus de 19 000 diplômés.

Centre de préférences de confidentialité