Toute l’actualité Lyon Entreprises

Aurélie Prost succède à Véronique Szkudlarek à la direction de la Foire de Lyon : l’édition 2021 repoussée à l’été

GL events, l’organisateur de la Foire de Lyon annonce que celle-ci aurait finalement lieu du 19 au 27 juin, au lieu de la traditionnelle date du printemps. Le temps de retrouver une situation (presque) normale ? C’est en tout cas l’espoir affiché, après deux reports successifs cette année pour l’une des plus importantes manifestations de Lyon-Eurexpo.

Et il faut bien reconnaître que les incertitudes restent à ce jour nombreuses. Quelle sera la situation sur le front de l’épidémie au printemps? Quelles seront les règles sanitaires en vigueur ? Les effets de la vaccination seront-ils déjà décelables?

Ce n’est pas Véronique Szkudlarek qui assurera la direction de cette prochaine édition. Comme Lyon Entreprises l’avait indiqué, cette dernière vient de quitter l’es fonctions qu’elle occupait depuis 13 ans.

Le groupe Gl events annonce le nom de sa remplaçante à la tête de la Foire : Aurélie Prost, qui était jusqu’à présent directrice adjointe de la Foire, et directrice du salon Kidexpo.

La nouvelle équipe annonce d’ores et déjà une nouvelle manifestation pour laquelle on peut se poser les mêmes questions que pour la Foire de Lyon : Le salon “Dans mon Jardin” qui devrait avoir lieu du 2 au 5 avril à Eurexpo, si les conditions sanitaires le permettent, bien sûr.

“Toute l’équipe de la Foire est impatiente de retrouver ses partenaires, visiteurs et exposants dès le 2 avril 2021 pour le nouveau rendez-vous Dans mon Jardin, et sous le soleil de juin pour un passage à l’été en douceur lors de la prochaine édition de la Foire de Lyon”, a ainsi réagi Aurélie Prost.

Qui est la nouvelle directrice de la Foire de Lyon ?

Aurélie Prost a suivi un cursus étudiant en faculté, obtenant une licence en économétrie.

Elle est également détentrice d’un master à l’EM Lyon option marketing.

Souhaitant intégrer une entreprise dans l’événementiel, la communication et de préférence une importante structure afin d’engranger de l’expérience, Aurélie Prost a ainsi débuté chez Publicis Cachemire où elle occupait le poste de directrice clientèle.

Elle part ensuite travailler pour un annonceur dans l’événementiel (une société d’exploitation avec le centre d’exposition de Lyon) où elle était chargée des stratégies de communication.

Cet annonceur ayant été ensuite racheté par le groupe GL events, elle intègre le groupe lyonnais dirigé par Olivier Ginon en 2005.

Newsletter LEInscription gratuite

Recevez gratuitement l'actualité économique de Lyon et sa région, décryptée, chaque mardi matin dans votre boite mail