Toute l’actualité Lyon Entreprises

VIP

Nouvelle campagne de la CGPME pour la formation professionnelle avec le sportif Sébastien Flute.

“Avec la formation professionnelle, les PME ciblent l’emploi”

Tel est le slogan 2012 de la campagne annuelle de la CGPME en faveur de la formation professionnelle continue.Cette campagne pluri media met l’accent sur l’ensemble des dispositifs existants de formation professionnelle continue et leur adéquation à l’objectif de compétitivité des PME ainsi qu’au maintien et au développement de l’emploi. Elle met en scène Sébastien Flute, champion Olympique de tir à l’Arc en 1992 à Barcelone et chef d’entreprise. Par son expérience, il porte haut les valeurs de la formation professionnelle et sa concrétisation, en tant que chef d’entreprise.

La campagne de communication en faveur de la formation professionnelle continue dans les PME, pour le maintien et de développement de l’emploi

Cette campagne, qui se déroulera du 3 au 21 décembre 2012, a pour objectif à la fois de rappeler aux patrons de PME à quel point la formation professionnelle, en ajustant l’offre et la demande de compétences, est une condition essentielle au développement de leur compétitivité, et de rappeler aux salariés et aux demandeurs d’emploi combien les PME françaises sont le premier creuset d’employabilité et d’évolution de carrière…

>> Lire la suite du communiqué sur le site de la CGPME

>> Découvrir le site de la campagne

>> Voir le film de la campagne