Toute l’actualité Lyon Entreprises

EN AVANT PREMIÈRE les top speakers du BlendWebMix du 22 & 23 octobre 2020
Ca y est, les intervenants de l’édition 2020 se précisent ! Nous vous annonçons EN AVANT PREMIÈRE les noms les plus marquants du programme de cette édition. Réseau social émergent, application controversée, démarche écologique marquée, la tendance 2020 est plurielle et l’écosystème trouvera largement son compte dans les prise de paroles de cette année !

Le BlendWebMix c’est aussi 2 jours d’animations, des rencontres privilégiées avec nos partenaires sur le Village, et 2000 professionnels du numérique venus s’inspirer et échanger.

NOS TOP SPEAKERS

Ça n’est plus un mystère, l’édition 2020 sera ouverte par Dirk Ahlborn, CEO de Jumpstarter Inc et Hyperloop Transportation Technologies : logique pour un programme axé sur la mobilité ! Venu des US spécialement pour nous inspirer, ce serial entrepreneur nous parlera de l’innovation dans un contexte ultra technologique.

Chefs de ligne de nos thématiques également, nous accueillerons Mathieu Rampant, représentant français de TikTok, et Jonathan Noble de Swello : ils nous présenteront pour la première fois en conférence les secrets de l’algorithme du réseau social qui explose en 2020, et son potentiel pour les marques !

Côté Tech, Bruno Fedrici, spécialiste en informatique quantique nous présentera l’impact de cette technologie sulfureuse sur nos usages professionnels.
MAIS CE N’EST PAS TOUT : un représentant de la société Lunabee, qui a développé l’application controversée StopCovid, viendra donner son retour d’expérience sur ce projet. Un sujet on ne peut plus actuel !

En design, l’acteur et comédien Adam St John Lawrence, designer et auteur pour les connaisseurs, explorera en interaction avec l’audience les usages et comportements qui influencent le design et l’innovation.

ET D’AUTRES À DÉCOUVRIR…

Nous aurons également le plaisir d’accueillir le consortium Time For The Planet : une société à but non lucratif qui crée et finance des entreprises luttant à l’échelle mondiale contre le dérèglement climatique. Ils nous parleront d’entrepreneuriat engagé et pour notre avenir à tous.
Laurent Bouzon, DG adjoint de Lyko, viendra également parler de la mobilité inclusive, avec l’expérience de l’outil le plus abouti en terme de MaaS.

Au total ce sont 50 conférences, tables rondes et workshops qui rythmeront les 2 jours du Blend ; de nombreuses thématiques encore à découvrir, et des échanges avec les speakers à venir sur l’événement. Le meilleur moyen de ne rien rater des prochaines annonces ? S’inscrire à la newsletter BlendWebMix !

POUR RAPPEL : BlendWebMix ce sont deux jours consacrés à la culture numérique professionnelle : à travers 4 thématiques (Tech/Design/Marketing/Inspiration) les tendances actuelles et futures sont décortiquées par des experts, sources d’échanges. Le Bonus : TOUT l’écosystème web lyonnais, régional et national est présent pour se retrouver, faire du business et passer un moment convivial et décalé : la marque de fabrique du Blend !

 

RDV les 22 & 23 oct. 2020 à la Cité des Congrès de Lyon

Centre de préférences de confidentialité