Toute l’actualité Lyon Entreprises

Ondes de Choc ! Le chocolatier pour vos cadeaux d’affaires

Chocolatier installé sur Craponne, Ondes de Choc propose des créations de ganaches et pralinés issus de mariages gourmands. Passionné par son métier, Clément Delomier a cœur de partager son art avec tous les amateurs de douceurs. Partagez ces moments de bonheur aussi avec vos collaborateurs !

Découvrez les tout nouveaux coffrets illustrés

“Pour cet hiver nous avons travaillé sur la mise en avant de nos chocolats dans de beaux coffrets illustrés. Les  origines du chocolat, les forêts équatoriales et leur faune et flore sont ainsi mis à l’honneur. Ces coffrets feront à coup sûr sensation pour vos cadeaux clients. Avis aux entreprises ou CSE qui souhaitent mettre en avant l’artisanat et les produits locaux et de haute qualité” partage Clément.

Miser sur la qualité et non plus sur la quantité

L’épreuve du COVID nous fait forcément réfléchir sur nos modèles de consommation, il est temps de miser sur la qualité ! Cette crise sanitaire nous oblige également à nous adapter et à promouvoir notre existence sur le net ! Nous avons donc également travaillé à la mise en ligne de nos produits à travers un site e-commerce, qui sera lancé début décembre (ondesdechoc-chocolatier.com)

Vous y retrouverez nos coffrets de chocolats et nos boîtes composées et également la possibilité de commander vôtre bûche de fin d’année pour un retrait boutique. Progressivement la totalité de notre offre sera mise en ligne et permettra l’expédition, le retrait boutique ou le retrait en points relais.

Zoom sur une sélection “Coffrets Gourmands” de Clément

Nous vous donnons RDV pour les fêtes en gardant l’essentiel,
le partage et la gourmandise

Tarifs 2020 – Commandes & livraisons

Le magasin : 143 place Andrée Marie Perrin 69 290 Craponne
Tel magasin : 04 78 50 66 72 Mobile : 06 61 53 03 05
Commandes : contact.ondesdechoc@gmail.com

 

 

Newsletter LEInscription gratuite

Recevez gratuitement l'actualité économique de Lyon et sa région, décryptée, chaque mardi matin dans votre boite mail

Centre de préférences de confidentialité