Toute l’actualité Lyon Entreprises

Le Palmarès 2014 des cabinets d’avocats d’affaires, organisé le 19 novembre, conjointement par le magazine le Monde du Droit et l’Association Française des Juristes d’Entreprises (AFJE), récompense les meilleurs cabinets de la région Rhône-Alpes.

LAMY LEXEL a été primé cinq fois durant cette soirée sur les 14 catégories représentées, confortant son positionnement de conseil privilégié des PME-ETI et du monde de la finance.

Un panel de 3000 entrepreneurs et juristes d’entreprise était invité à voter pour le cabinet de son choix, sur une quinzaine d’expertises, et en fonction de critères précis tels que la réactivité, la disponibilité, l’innovation, la qualité de la prestation, la connaissance du fonctionnement des organisations et la compréhension des besoins des entreprises.

Des qualités que LAMY LEXEL positionne au centre de sa stratégie, poursuivant l’objectif de satisfaire pleinement ses clients, en créant des solutions juridiques sur-mesure, pragmatiques, opérationnelles et adaptées à leur environnement économique. 

Au terme d’un mois de vote, les résultats ont été dévoilés lors d’une soirée d’exception réunissant l’ensemble des cabinets d’avocats d’affaires de la place rhônalpine.

Les équipes de LAMY LEXEL se sont démarquées avec cinq trophées :

– Or en Banque-Finance, 

– Argent en Contentieux-Arbitrage-Modes alternatifs des règlements, et Droit Pénal des affaires,

– Bronze en Procédures collectives et Fiscalité

LAMY LEXEL est très fier de la confiance que lui accordent les acteurs du monde économique. La société remercie sincèrement les dirigeants, directeurs financiers, directeurs juridiques, directeurs des ressources humaines et leurs équipes, ainsi que les partenaires du monde des affaires ayant participé, par leur vote, à la reconnaissance de ses expertises.

Elle remercie aussi vivement l’ensemble de ses équipes pour leur collaboration au quotidien, permettant d’assurer la qualité de services valorisée par ces Trophées.