Toute l’actualité Lyon Entreprises

Interview du Directeur commercial Diffuselec Nicolas Molle qui nous éclaire sur le LED, l’éclairage économique de basse tension à la fois déstiné à l’industrie du tertiaire dans le cadre d’usages professionnels, comme à l’habitation résidentielle pour une simple consommation de l’éclairage au quotidien.

Diffuselec intervient dans les domaines de la rénovation et de l’efficacité énergétique.

“Leader européen des solutions d’éclairages led, Diffuselec apporte une réponse pertinente sur les marchés de l’éclairage industriel et de l’entrepôt logistique, du secteur tertiaire, comme celui de l’habitation résidentielle”. Explique Nicolas Molle, directeur commercial Diffuselec. Pour cela, chaque demande reçoit une réponse adaptée fondée sur une ou plusieurs qualités propres à ce type d’éclairage.

Pour l’industrie, le message Diffuselec porte sur la fiabilité et la faible consommation. Pour le tertiaire, Diffuselec répond par la qualité des flux lumineux et le confort propre aux éclairages de type led.

Dans l’habitat résidentiel, cette fois l’éclairage led répond à une exigence architecturale, de design, de couleurs en privilégiant également le confort et l’économie d’énergie.