Toute l’actualité Lyon Entreprises

AMOS : l’école sport business qui allie management et sport à la perfection
Déjà bien présente à travers la France, l’école AMOS continue de répandre son succès comme une nuée d’étoiles. Avec plus de 10 campus français, de Lille à Marseille en passant par Paris et bien sûr Lyon, l’école sport business s’est également installée en Angleterre avec son campus à Londres. Cette localisation permet aux jeunes bacheliers de partir dès leur première année pour réaliser un stage à l’étranger. Et ce n’est pas tout ! Auckland, Barcelone, Los Angeles, autant de destinations possibles que d’universités partenaires d’AMOS. Pour les découvrir toutes, rendez-vous sur le site de L’école sport business Amos dès maintenant.

Zoom sur le campus AMOS lyonnais

Il fait le bonheur d’environ 350 étudiants passionnés de sport chaque année à Lyon. Situé dans le 2e arrondissement de la ville, le campus offre à ses étudiants bien plus qu’une localisation de rêve. En effet, l’école AMOS propose des programmes qui impliquent les étudiants dans de nombreux événements sportifs. Grâce aux 90 intervenants extérieurs, professionnels divers du monde du sport, les jeunes commencent à former leur réseau pour entrer dans le monde professionnel.

Maîtriser son apprentissage dans les moindres détails

Sur le campus AMOS lyonnais, les futurs managers sportifs sont maîtres de leur apprentissage. Ils bénéficient d’expériences pratiques très enrichissantes, comme lors de la coupe du monde FIS (Fédération Internationale de Ski Alpin). La ville de Lyon possède un véritable patrimoine sportif (au-delà de sa légendaire équipe de foot !) et AMOS le met à profit pour le plus grand bonheur de ses étudiants. Coupe du monde de football féminine, marathon de Beaujolais, Mudday, tous ces événements constituent des opportunités et permettent la création de nouveaux emplois, une aubaine pour les futurs diplômés de l’école AMOS sport business. Pour plus d’informations, direction le campus Amos lyonnais.

Newsletter LEInscription gratuite

Recevez gratuitement l'actualité économique de Lyon et sa région, décryptée, chaque mardi matin dans votre boite mail