Toute l’actualité Lyon Entreprises

Soirées du PIANO BAR samedi 29 septembre 2012.
Le Jardin Gourmand propose et une ambiance piano bar pour accompagner une cuisine généreuse et créative, dans un cadre verdoyant , au carrefour du Beaujolais et des Monts d’Or.

Un cadre authentique et traditionnel  

C’est dans une ancienne ferme restaurée avec goût que le chef imagine des plats aux saveurs gourmandes. Entre le millefeuilles de foie gras poêlé au Granny Smith, accompagné d’un sorbet au vinaigre balsamique de Modène et la brochette de gambas servie avec des pignons de pin et un petit farci de poivron à la provençale, le choix est cornélien et change au fil des saisons.

L’authentique aussi dans les assiettes

Des plats que l’on déguste dans la salle aux couleurs chaudes et aux tableaux chatoyants ou sur la charmante et spacieuse terrasse extérieure.

Le Sophora 73 : le nouvel espace piano bar

Depuis quelques mois, Christine Rigaudier et Dieudonné ont créé un nouvel espace piano-bar le Sophora 73. À la fin du repas où juste pour boire un verre, les clients sont invités à se détendre dans une ambiance cosy et jazzy, du mardi au samedi de 17 h à 1h du matin. Le temps de se laisser envoûter par le piano de Jean-Jacques Gaillard ancien pianiste au Cintra à Lyon.

Des soirées à thème sont également prévues.

Menus et horaires

  • Menu affaires à 17 euros du mardi au vendredi midi.
  • Menu de 29 à 50 €.
  • Fermé le dimanche soir et le lundi.

Communiqué en pièce jointe.