Toute l’actualité Lyon Entreprises

VIP

L’entreprise communique en permanence. Sur son offre, ses produits, ses services, ses concepts qu’elle évangélise, les utilisateurs qu’elle forme, les collaborateurs qu’elle recrute, la RSE qu’elle démontre, les nouveaux marchés qu’elle teste, etc. Mais quid du contenu ? Si la vidéo répond à l’éventail le plus large des besoins de l’entreprise, comment, à l’heure du “full digital”, passe-t-on du stade de projet à celui de film exploitable ?

En 2019, la communication sera vidéo

Les prévisions de consommation des médias en 2022 : 82% des français consommeront du contenu vidéo en ligne ; 90% depuis la presse en ligne ; 77 % le feront depuis un smartphone.

De plus, l’internaute français qui est particulièrement friand de contenus vidéos aura consommé plus de 25 milliards de vidéos en 2017, soit une moyenne de 86 vidéos par français et par mois.

S’il est un médium à qui on promet un avenir… Alors, si on est une entreprise qui communique, on se dit qu’il faudra vite “en être” !

Pour permettre à l’entreprise de gérer efficacement et à coût maîtrisé sa production de contenus audiovisuels, Imagine by TBSCG propose, dans le cadre de son offre « Simplissime », des formules d’abonnement spécifiquement conçues pour ses clients.

N’hésitez pas à échanger pour imaginer avec le professionnel votre capacité de tournage.

Stéphane Hérès
+33.659.774.790
sheres@tbscg.com
http://imagine.tbscg.com