Toute l’actualité Lyon Entreprises

Les meilleures solutions de paiement mobile pour PME !
Aujourd’hui, nous assistons à un véritable essor des terminaux de paiement mobiles. Ces merveilles de la technologie sont des appareils simples permettant d’effectuer des paiements. Ils permettent de profiter de nombreux avantages et s’avèrent des outils intéressants pour les petites et moyennes entreprises en matière de paiements. Voici une sélection des meilleurs terminaux de paiements mobiles pour PME !

Les terminaux SumUp

Cette société vous propose deux terminaux de paiement que sont le SumUp Air et le SumUp 3G. Ils sont performants et acceptent différentes cartes bancaires. Le SumUp Air est un boîtier qui nécessite la présence d’un smartphone pour fonctionner.

Avec la connexion Bluetooth, l’application mobile présente sur le téléphone va se connecter au boîtier. Avec ce terminal votre smartphone devient un véritable tpe portable. Quant au SumUp 3G, ce tpe paiement avec SumUp dispose d’une carte SIM permettant de rendre votre TPE autonome.

Vous n’avez pas besoin d’utiliser un smartphone pour encaisser de l’argent. Tout se fait comme dans le cas d’un terminal de paiement classique. Il accepte toutes les cartes bancaires ainsi que le paiement à contact avec puce et code Pin.

Le terminal iZettle

Le TPE que propose la société s’appelle iZettle Reader. Esthétique au niveau du design, il dispose d’une autonomie intéressante puisqu’il assure 8 heures en utilisation intensive sans aucun fil. Ce terminal est avantageux en de nombreux points.

En effet, en plus de sa configuration facile, il dispose d’un temps de réponse rapide et ne nécessite pas d’engagement ni de frais mensuels.

Le terminal Smile and Pay : l’alternative intéressante

Smile and Pay propose offre aux entrepreneurs un terminal qui ne facture qu’à la transaction. Il est décliné en deux versions performantes permettant d’accepter les paiements par carte de vos clients où qu’ils se trouvent.

Il s’agit de Maxi Smile et de Pocket Smile. Ces deux modèles acceptent l’essentiel des cartes bancaires et proposent un paiement immédiat.

Le terminal Lydia : la solution moderne

Lydia Solutions vous propose son application Lydia Pro. Avec cette dernière, transformez votre téléphone ou votre tablette en terminal d’encaissement. Avec ce terminal, vous n’avez pas besoin de matériel supplémentaire ou de contrat avec votre banque.

Vos clients n’auront plus à saisir leurs numéros de carte bancaire chaque fois. Une fois le paiement confirmé, l’argent est viré sur votre compte bancaire.

Lyf Pay : le terminal simple et rapide

Lyf Pay, l’application gratuite fournie par Lyf vous permet de payer directement avec votre smartphone grâce à un QR code ou un code-barres. Elle s’adresse à tous les commerçants, quels que soient leur taille et leur volume d’affaires.

Par ailleurs, cet outil de paiement généraliste permet à ses utilisateurs de communiquer toutes les actualités relatives à leur commerce via l’application.

Newsletter LEInscription gratuite

Recevez gratuitement l'actualité économique de Lyon et sa région, décryptée, chaque mardi matin dans votre boite mail