Toute l’actualité Lyon Entreprises

Activ’H.A lance les ventes actives.

Activ’H.A est une entreprise qui négocie des tarifs remisés pour ses clients TPE et PME. En 4 ans plus de 800 clients nationaux bénéficient de 20 à 60% d’économies chaque année. Cette activité a été récompensée en 2010 par un trophée de l’innovation de SOLEN et de la CCI de Lyon (http:// activ-ha.com/presse.html).

En 2011, la société innove de nouveau en proposant aux entreprises de services ou industrielles, aux magasins, aux artisans de présenter leur société et leurs produits/services gratuitement sur une page qui leur est réservée (voir 113ha.com/demo).

Ils créent donc leur propre page de ventes où ils proposent leurs produits/services remisés, écoulent leurs stocks, vendent à un minimum d’acheteurs avant de lancer leur production,…

Activ’H.A met à leur disposition un nombre important d’outils pour assurer leurs ventes :

une application sur Iphone et android qui renvoi sur leur page
un QR code pour que leurs clients accèdent directement à leur page,
• un conseiller en ligne

la gestion des coupons de vente en ligne
une rémunération directe d’Activ’H.A donc sécurisée.
• leur page de vente sur Facebook
la liberté des remises appliquées par le vendeur, le nombre d’acheteurs souhaités, la durée de la

vente,….
Le principe : le vendeur dispose de son propre magasin de ventes actives en ligne.

Pour créer du trafic sur ce dernier, il communique l’adresse de sa page, imprime son QR Code sur ses documents commerciaux et l’affiche sur ses lieux de ventes.

Le but étant que ses clients viennent régulièrement dans son magasin virtuel consulter les produits et services remisés.

Les ventes sont relayées par les réseaux des acheteurs qui diffusent l’offre, en parlent à leurs amis et leur réseau afin de pouvoir être certains de l’acheter.

L’intérêt de chaque client est que la vente soit validée pour qu’il puisse payer le produit ou le service moins cher.

C’est ce que l’on appelle une vente active : “une vente active est une vente dans laquelle vos clients deviennent vos commerciaux en utilisant leurs réseaux”

Les premiers magasins virtuels sont déjà en ligne…
Contact: Véronique Le Bail – tel: 04.78.45.83.87