Toute l’actualité Lyon Entreprises

VIP
L’École des Mines de Saint-Etienne & WHYN associent leurs expertises au service de la transformation digitale des industries
L’École des Mines de Saint-Etienne, membre de l’Institut Mines-Télécom – 1er groupe d’écoles d’ingénieurs et de management en France, et WHYN société de Conseil à la transformation des PME industrielles, associent leurs expertises au service de la transformation digitale des industries.

Pour un partenariat d’avenir

  1. Démontrer,
  2. Former,
  3. Transférer,
  4. Accompagner.

Une mission commune ?

Avec l’École des Mines de Saint-Étienne via la plateforme DIWII, l’objectif est d’offrir une réponse concrète et pragmatique aux besoins immédiats des TPE et PME industrielles en mutualisant nos expertises et nos moyens : le conseil et la technologie ! DIWII, est une “usine école” pour l’Industrie du Futur et un écosystème de partenaires prêts à accompagner les projets de digitalisation et de transformation.

A propos de WHYN ?

Chez WHYN, Booster de l’Industrie Française, nous sommes convaincus, qu’après la Ressource Humaine, le Digital est un sujet des plus stratégiques. La mission de WHYN est de donner les moyens aux dirigeants de TPE et PME industrielles de produire autrement demain !

Comment ? La demande de nos clients pour se tourner de plus en plus vers l’usine du futur se dynamise. Aujourd’hui, nos clients attendent de nous, des réponses stratégique, opérationnelles et fiables à leur projet de transformation digitale. Ils souhaitent expérimenter sur de nouveaux usages, échanger, réfléchir, expérimenter, et se former à l’Industrie 4.0. Ils recherchent des partenaires capables de les accompagner dans leur transformation !

 

Pour en savoir plus, contactez WHYN : bonjour@whyn.fr