Toute l’actualité Lyon Entreprises

Notilo Plus

LE PREMIER DRONE SOUS-MARIN CONÇU ET FABRIQUÉ EN FRANCE

local_phone

NC

room

44 Avenue Paul Kruger, Villeurbanne, France

person_add

Nicolas Gambini

email

contact@notiloplus.com

people

25

gavel

Société par actions simplifiée

cake

8 février 2016

lens

En activité

Présentation de l'entreprise Notilo Plus

Notilo Plus développe des systèmes sous-marins autonomes et optimisés par l’Intelligence Artificielle.

Avec ses solutions conçues et fabriquées en France, elle cible les marchés grand public, la recherche scientifique ainsi que l’industrie navale et maritime.

Le but de Notilo Plus est de rendre simple la collecte et l’exploitation des données sous-marines, quelle que soit l’application. Sa mission est ainsi de contribuer à la connaissance et la protection de l’océan.

face

Contacts

book

Glossaire

Aucun glossaire n'est actuellement lié à cette entreprise.

Rejoignez
Lyon
Entreprises

Inscrivez-vous
list
Offres
Actus
Vidéos
Pergola bioclimatique adossée ou autoportée : le guide pour vous aider à choisir Gagnez en efficacité : transformez votre gestion administrative en atout stratégique Constitution et qualification de fichiers prospects – faites saisir vos contacts Installation rapide d’un abris de jardin métal : guide complet de montage de la gamme France Abris Son abri métallique, le faut-il simple ou bi-pente ? Expertise en déploiement de système ERP international
LDLC, Rue du Commerce, c’est presque fait ! JM Aulas sur le point de racheter la LDLC Aréna France Aventures s’implante au Fort de Bron OL Groupe annonce la vente du Seattle Rein FC Malgré des records de cessions de joueurs, OL Groupe reste dans le rouge Quelles ressources les différents hébergeurs français offrent-ils ?
Jean-Paul Boutellier lance Le Quartier Latin Jazz Club et fait LE Entretien ECO 🎦 Alexis PREVOT, The Coding Machine Lyon, fait LE Entretien ECO 🎦 Le bilan de la fête des lumières par Audrey HENOCQUE – LE Entretien ECO 🎦 LDLC, un fleuron lyonnais pas comme les autres [LE Entretien ECO] 🎦 LDLC, une entreprise sociétale : le mécénat lyonnais [LE Entretien ECO #3] 🎦 LDLC, une entreprise sociale : la semaine des 4 jours [LE Entretien ECO #2] 🎦