Toute l’actualité Lyon Entreprises

VIP

L’investissement immobilier LMNP Bouvard (LMNP Scellier) est une Double défiscalisation et avantage fiscal.
C’est une défiscalisation d’investissement immobilier, un Placement Pierre avec deux incroyables Réductions d’impôts (Réduction de la TVA de 19,6 % et Réduction d’impôt sur le revenu locatif de 25 % du prix de revient)

Principe de la loi BOUVARD ?

La défiscalisation loi Bouvard c’est payer moins d’impôts par une REDUCTION D’IMPÔTS de 25 % dans l’investissement immobilier LMNP
La Loi Bouvard est une loi de défiscalisation ( défiscalisation loi Bouvard )qui s’adresse aux contribuables français qui veulent investir en appartement dans des Résidences de Services (Résidences de Tourismes, Maisons de retraites, Résidences Universitaires…) en 2009 et 2010 (investissement immobilier LMNP).
Plus qu’un simple amortissement du bien immobilier en investissement locatif ou un abattement sur le revenu locatif, c’est bel et bien un avantage fiscal sous forme de « Réduction d’impôt ».

Qui peut bénéficier de la défiscalisation loi Bouvard pour un investissement avec défiscalisation ?

Les contribuables domiciliés en France qui acquièrent un investissement locatif, un logement neuf affecté en Location Meublée (investissement immobilier LMNP) à l’exploitant d’une Résidence de Services.

Les obligations de la défiscalisation loi Bouvard pour l’immobilier locatif

Dans le cadre de la défiscalisation loi Bouvard, la réduction d’impôt pour de l’immobilier avec défiscalisation est conditionnée à l’engagement de louer le logement meublé, investissement immobilier LMNP, pendant une durée minimale de 9 ans.

Pour la défiscalisation LMNP, la location doit prendre effet rapidement.

Le plafond d’investissement immobilier LMNP retenu pour la défiscalisation loi Bouvard est de 300 000 €.

Peut-on acheter plusieurs Logements Bouvard ?

Oui, il est permis dans la défiscalisation loi Bouvard de défiscaliser par l’investissement immobilier LMNP de plusieurs logements dans les résidences pour étudiants, pour personnes âgées ou de tourisme, exemples de produit de défiscalisation.