Toute l’actualité Lyon Entreprises

Faire un book photo pro, adulte ou enfant

Catherine sait comment faire un book photo et vous proposera la galerie d’art de photo artistique avec portrait photo, portrait noir et blanc qui contribue à rendre la photographie artistique.

Le photographe de book, en photographe d’art, a l’art de réaliser une photographie de portrait, photographie de modèle en privilégiant la photo argentique qui permet la photographie noir et blanc. C’est la meilleure solution pour un photo book qui doit rassembler portrait de couple, portrait de famille, portrait de femme, portrait d’enfant, portrait d’homme ou portrait de groupe. Quel bonheur que d’admirer, dans une galerie de photo de femme, une image en noir et blanc, photographie de femme réalisée par un photographe en noir et blanc.

Mélanger enfin dans un book, image de couple, image d’enfant et paysages sous forme de photo portrait, photo de couple et photo d’enfant avec photo de visage et photo de paysages est le propre d’un excellent photographe d’art, photographe de paysage, photographe de portrait et photographe d’enfant.

Sous Tous les Angles n’a pas fait le choix du “plus facile” à savoir la couleur et le numérique. Elle réalise beaucoup de photos en noir et blanc c’est pourquoi elle travaille en argentique. Les tirages sont réalisés de façon artisanale (sous agrandisseur). Cette différence saura donner à votre album photos une différenciation, une esthétique et une image avec un “grain incomparable”. Une belle photo en noir et blanc, belle image en noir et blanc, reste une réalisation artistique idéale en photographie. L’artiste photographe met ainsi en valeur l’expression du visage. Une femme en noir et blanc, un enfant en noir et blanc, un homme en noir et blanc ou un couple en noir et blanc apparaissent dans une galerie photo en noir et blanc comme une photo d’art. Visage de femme, visage d’enfant ou visage d’homme voici ce que Catherine Chausson vous propose comme portrait sur commande, portrait souvenir, selon son savoir-faire de photographe de portait en noir et blanc en travaillant en photographie argentique pour rendre le meilleur d’un visage en noir et blanc.

Sous Tous les Angles ne confond pas quantité et qualité. Elle privilégie la lumière naturelle pour les portraits. Pour les prises de vue à domicile, elle installe un studio avec des torches, lorsque la lumière n’est pas suffisante. Ceci permet à la future maman (par exemple pour les albums “maman bébé”), d’être à l’aise et sereine et de ne pas avoir à se déplacer.

Catherine Chausson vous propose différents forfaits.