Toute l’actualité Lyon Entreprises

VIP

La porte d’entrée est le nez au milieu de la figure de votre  façade. Choisissez donc une porte qui vous ressemble.

OPTI-ENERGIE vous propose d’allier esthétisme à la protection, la sécurité et l’isolation tant phonique que thermique de votre porte d’entrée, car elle signe d’emblée vos préférences en matière de décoration.

Une gamme importante de porte d’entrée

OPTI-ENERGIE propose toute une gamme de porte d’entrée. Toutes nos portes bénéficient d’un coefficient d’isolation thermique très performant et par conséquent sont éligibles au crédit d’impôt.

De plus, la large gamme à votre disposition vous permet de personnaliser l’accueil de votre maison.

Le choix du matériaux bois, alu, pvc.

Les portes d’entrée bois sont proposées en différentes essences comme le Tauari, le Movingui, le Pau Amarello, le chêne (France). Ces bois sont de bonne densité, très resistants et traités IFH (Insecticide, Fongicide, Hydrofuge).

Les porte d’entrée aluminium sont inaltérables, peu sujettes aux rayures et incombustible, leur âme isolante, leur très bon coefficient de transmission thermique leur confère une excellente isolation thermique et phonique. Les aspects sont variés dans le choix de coloris et du design qui se veut plutôt contemporain. La serrure 3 points leur confère une sécurité renforcée.

Pour les portes en PVC, l’ouvrant et le dormant sont réalisés dans un matériau premier choix, garanti non recyclé, résistant aux chocs, aux intempéries et aux températures. Leur couleur blanche ne jaunit pas à la lumière. Grâce au panneau composite 3 épaisseurs (PVC/mousse isolante/PVC), elles sont parfaitement isolantes.

Différents critères pour choisir sa porte d’entrée

Les critères principaux à retenir pour le choix d’une porte d’entrée portent sur l’esthétique, l’isolation, la sécurité, les dimensions, le sens d’ouverture et les normes.

OPTI-ENERGIE insiste particulièrement sur les normes sécuritaires et d’isolation de ses portes d’entrées.