Toute l’actualité Lyon Entreprises

local_phone

09 83 47 77 92

room

Avenue de Montlouis, 69410 Champagne-au-Mont-d'Or, France

share
email

accueil.bienetreattitude@gmail.com

people

4

gavel

SASU Société par actions simplifiée à associé unique

cake

9 août 2013

lens

En activité

Présentation de l'entreprise SAS SOURCE D’ÉMOI

Spa Urbain et Institut d’Esthétique de 160m² dédié au spa, à la beauté, au bien-être et à la minceur.
Bien Être Attitude est un centre de ressourcement pour elle et lui situé dans l’Ouest Lyonnais a proximité de Lyon 9 facile d’accès.
Parking gratuit, carte de prestations et soins élaborée avec cosmétique naturel, d’origine Français.
Une équipe de Spa-Praticiennes, Esthéticiennes à votre écoute, professionnelle et chaleureuse.
Cabines solo, duo et coiffure dans un cadre soigné, chaleureux.
Espace ludique spa équipé d’un jacuzzi, hammam, sauna , fontaine de glace et affusion (hydromassage) avec des rituels du monde. Possibilité de prise de rendez-vous en ligne, événementiel en journée et soirée.
Un art de vivre dans la mouvance du temps ouvert toute l’année pour des mises en beauté, un corps soigné et délesté de ces tensions, un esprit détendu et serein.

business_center

Secteurs d’activités

face

Dirigeants

book

Glossaire

Aucun glossaire n'est actuellement lié à cette entreprise.

Rejoignez
Lyon
Entreprises

Inscrivez-vous
list
Offres
Actus
Vidéos
Avec les Vergers de Gally, adoptez la pause fruit au travail CESU : réduction d’impôt pour services à domicile à Lyon et Vienne Livraison courses, cuisine à domicile à Vienne Services d’entretiens de jardinage, bricolage et travaux annexes sur Lyon Garde d’enfants et soutien scolaire à Lyon et Vienne Au coeur du Haut Beaujolais, un cadre de rêve pour vos mariages !
Après la visite d’Emmanuel Macron à Marcy-l’Etoile, Sanofi annonce un millier de suppressions d’emplois en France… Guillaume Chambost de VINISTER “Les Vergers de Gally s’inscrivait logiquement dans notre Green Model” Sanofi annonce deux investissements à 610 millions d’euros, à Marcy-l’Etoile et à Neuville pour la production de vaccins Lutte contre la maladie du “foie gras” : la biotech lyonnaise Poxel a réalisé avec succès une augmentation de capital de 17,7 millions d’euros Covid-19 : l’Etat commande 1 milliard de masques tricolores, deux producteurs sur les huit désignés, en Auvergne-Rhône-Alpes… Surmortalité dans la région Auvergne-Rhône-Alpes due au Covid-19 :  18 % de décès supplémentaires
Comment SantéVet s’est préparé en amont au confinement Comment faire de vos collaborateurs les héros de votre entreprise ? Malakoff Humanis et Xerox jouent le jeu de la transformation numérique Institut de beauté REINE Rive Gauche VIVASERVICES, deux têtes pour un service à la personne (vidéo) VIVASERVICES, les prestations (vidéo)