Toute l’actualité Lyon Entreprises

local_phone

NC

room

NC

language

NC

email

NC

people

25

gavel

NC

cake

NC

lens

En cessation d'activité

Présentation de l'entreprise TECHNISURFACE

Depuis 1984, TECHNISURFACE polit, ébavure, brosse, satine...
des pièces détachées destinées à de nombreux secteurs industriels : cosmétique, parfumerie, produits de luxe, téléphonie, objets de sports, automobile, mécanique, décolletage, aéronautique, hydraulique, pneumatique, fonderies.
La souplesse de notre organisation nous permet d'accepter des commandes de petites, moyennes ou très grandes séries que nous réalisons dans les meilleurs délais avec un haut niveau de qualité.
La notoriété de notre savoir-faire technologique nous amène souvent à travailler pour des clients concurrents et des marques prestigieuses... avec une totale discrétion professionnelle.

Des compétences à but esthétique
Polissage, brossage et finition parfaite de bouchons de flacon de parfum, bagues de rouge à lèvre,boites de mascara, fermoir de sacs, fermetures de mallettes, briquets, stylos de luxe, enseignes d'automobiles, facades de téléphones, axes de vélos ou rollerblade, poignées automobiles.

Polir pour séduire
Toucher soft d'une matière polie à la perfection qui deviendra le support précieux de vos créations, capacité à intégrer vos exigences de formes et de symbiose des matières... TECHNISURFACE est aujourd'hui un fournisseur référencé par les acteurs majeurs de la cosmétique et du design à l'échelon mondial.

Les professionnels du luxe font appel à nos compétences pour parachever les objets qui feront rêver leur public. Une nécessité incontournable pour ces secteurs où le packaging prend chaque jour davantage d'importance.

Des compétences à but mécanique
Au-delà de l'esthétisme qu'il confère aux pièces, polissage optimise leur fonctionnalité.
Dans les secteurs tels que le décolletage, l'hydraulique, pneumatique et les transmissions mécaniques à grande cadence, le polissage permet une réduction appréciable des frottements mécaniques et décuple ainsi la longévité et la fiabilité pour un faible surcoût.


Précurseur, TECHNISURFACE s'est tourné vers l'automatisation numérique. Ses 3 machines CNC répètent à l'infini le geste auparavant manuel. Les atouts majeurs de cette technologie avancée sont:
La possibilité de polir des formes atypiques.
Une grande flexibilité : changement de série très rapide.
Une forte productivité : chacune des 4 unités polit simultanément selon 6 axes numérisés.


TECHNISURFACE s'est forgé une solide réputation dans le polissage automatique de précision. Etape déterminante pour obtenir une pièce aux finitions parfaites, le polissage requiert finesse, savoir-faire technologique et ingéniosité dans les solutions.
Aluminium, laiton, zamak, acier... Chaque métal nécessite une approche spécifique et des connaissances approfondies.

Attaché à satisfaire totalement tous les types d'attentes et de besoins, TECHNISURFACE met son expertise au service de vos exigences de qualité et de réactivité.
POLISSAGE ET BROSSAGE DE PRECISION SUR MACHINES AUTOMATIQUES
GRANDES SERIES : 14 machines dont 3 Commandes numériques
TOUS MATERIAUX : alu, inox, acier, zamack, laiton