AU BON PIN

Meubles en pin anciens, rééditions et réalisation de meubles en pin


Actualités 

 
Les Puces du Canal s'enrichissent d'un parc d'attraction indoor, « Exalto », signé du groupe lyonnais Altiplano
Dominique Largeron

Une grande salle des ventes, un restaurant bistronomique et depuis quelques jours, un centre d'attraction de 3 000 m2 qui vient d'ouvrir ses portes : à côté des stands traditionnels des marchands d'antiquités et de brocantes, les Puces du canal sont en train de se transformer en vaste zone de loisirs et de plaisirs tous azimuts.

lire la suite...
 
« Puces du canal » : Jacques Chalvin jette l'éponge

Le président de la société gestionnaires des « Puces » a été mis en minorité au sein du conseil d'administration du haut lieu de la chine de la Métropole lyonnaise. Les fortes difficultés rencontrées pour développer le site selon son plan de marche et de multiples entraves l'ont obligé à donner sa démission.

lire la suite...
 
Les « Puces du canal », à la Feyssine, toujours démangées par la croissance
Dominique Largeron

Depuis qu'il a repris « Les Puces du canal » en 2013, Jacques Chalvin a réussi à faire évoluer et moderniser ce site dédié aux chineurs qui reçoit désormais 400 000 visiteurs par an. Mais il veut aller encore plus loin, en prenant possession de deux nouveaux locaux et en se développant vers le vintage, la création et le design.

lire la suite...
 
Didier Bardot Société Au Bon Pin : les meubles en pin sur mesure

Dans le cadre des rencontres Lyon entreprises, Dominique largeron.interview Didier Bardot, gérant de la société Au Bon Pin aux puces du Calal, spécialisé dans les meubles en pin sur mesure pour...

lire la suite...


HAUT