Les infos du secteur Fabrication, fabricant de meuble en bois

Le siège de prévention des TMS : EVAFLEX 2
 Le fauteuil qui lutte contre les TMS : EVAFLEX 2

Siège de prévention des maladies de type Troubles Musculo Squelettiques (TMS) etudiés et proposés par le fabricant N°1 des sièges ergonomiques Français à Lyon, les Sièges KHOL.

lire la suite...
Fauteuil ARTHRODESIO : fauteuil d'environnement médical adapté aux arthroses
 Le fauteuil médical qui soulage l'arthrose : ARTHRODESIO

L'arthrose ou ostéoarthrite se manifeste par des douleurs aux niveau des articulations causées par l'usure du cartilage et de l'articulation. Longtemps considérée comme une fatalité liée au...

lire la suite...
Venez rencontrer Sièges Khol sur le salon Préventica du 29 au 31 mai !

Les sièges Khol seront présents sur Préventica, le salon de la santé et de la sécurité au travail à Eurexpo du 29 au 31 mai 2018. L’occasion pour les chefs d’entreprises de rencontrer un fabricant français de sièges et fauteuils ergonomiques de bureaux et de repenser le bien-être de leurs salariés qui se plaignent du mal de dos ! 

lire la suite...
Retour sur les sièges ergonomiques Khol à l'occasion du salon Préventica Lyon 2018

Les Sièges Khol fabriquent des sièges et fauteuils de bureau répondant à toutes les pathologies et tous les symptômes, entrainant des douleurs en posture assise. Fabricant français, Sièges Khol étaient présents sur l'édition 2018 de Préventica, nous sommes allés à leur rencontre. 

lire la suite...
Le marché du meuble oblige à évoluer en permanenceLe marché du meuble oblige à évoluer en permanence
« Puces du canal » : Jacques Chalvin jette l'éponge

Le président de la société gestionnaires des « Puces » a été mis en minorité au sein du conseil d'administration du haut lieu de la chine de la Métropole lyonnaise. Les fortes difficultés rencontrées pour développer le site selon son plan de marche et de multiples entraves l'ont obligé à donner sa démission.

lire la suite...
Les « Puces du canal », à la Feyssine, toujours démangées par la croissance
Dominique Largeron

Depuis qu'il a repris « Les Puces du canal » en 2013, Jacques Chalvin a réussi à faire évoluer et moderniser ce site dédié aux chineurs qui reçoit désormais 400 000 visiteurs par an. Mais il veut aller encore plus loin, en prenant possession de deux nouveaux locaux et en se développant vers le vintage, la création et le design.

lire la suite...
Interview vidéo de Didier Bardot, gérant de Au Bon PinAu bon pin, le meuble sur mesure en pin
Didier Bardot Société Au Bon Pin : les meubles en pin sur mesure

Dans le cadre des rencontres Lyon entreprises, Dominique largeron.interview Didier Bardot, gérant de la société Au Bon Pin aux puces du Calal, spécialisé dans les meubles en pin sur mesure pour...

lire la suite...


HAUT