Produits & Services Voir tous les produits & Services
Espaces thématiques+
Bourse & Finance

Dédié aux experts et professionnels de la Bourse, de la Finance, en région Rhône-Alpes. Cet...

Lyon Digital & Numérique

Bienvenue dans l'espace Lyon Digital & Numérique "Business numérique", "marketing digital"...

Lyon English Business

Welcome to the English corner of Lyon-Entreprises.com This space includes all the English pages...

Voir tous les espaces
Vidéos des entreprises Voir toutes les vidéos

NOVADAY


Groupement(s)
AXIONA accélérateur de croissance

Présentation

Description activités 

La société Novaday est un industriel qui développe et commercialise une gamme de luminaires et sources basés sur la technologie Led pour l’éclairage des professionnels.

 Novaday est une société de 60 salariés dont le siège social est installé sur la ZI de l'Abbaye à Pont-Evêque, près de Vienne (Isère). Depuis sa création en 2010, elle connaît une croissance annuelle à trois chiffres.

Novaday est sur un marché à la croissance exponentielle, celui des LEDs (diodes électroluminescentes), la dernière génération d'éclairage, après les lampes à filaments, puis les fluo-compactes.

 Les LEDs ont une durée de vie plus longue que les précédentes (50 000 heures), consomment 80 % de moins que les lampes à filaments et sont très « plastiques » dans la mesure où on peut les incorporer sur n'importe quel type de support. Elles sont en outre fortement recyclables.

 L'irruption des LEDs qui ne représentent même pas 5 % du marché de l'éclairage, a débuté avec l'éclairage du monde industriel, des commerces et des hôpitaux.

 Des éclairages sur-mesure

 Novaday propose des solutions d'éclairage sur-mesure à ses clients pour les aider à réduire fortement leur consommation d'énergie.
La valeur ajoutée de Novaday  est une forte compétence dans les domaines de l'électronique et du digital et s'est spécialisés dans les éclairages à forte puissance .

Classification Lyon-Entreprises

Qui ? Quel type d'activité ? 
Quoi ? Quel produit ou service proposé ? 


HAUT