Bannière publicitaire dans nos newsletters Bannières publicitaires, entourages de site -

Les bannières publicitaires sont un moyen très efficace pour faire connaître votre entreprise aux 50 000 décideurs qui lisent chaque semaine notre newsletter et aux 150 000 visiteurs/mois sur notre site.

Bannière publicitaire dans nos newsletters

La newsletter Lyon-entreprises, animée par une équipe de journalistes économiques, est hebdomadaire. Elle est très appréciée (50 000 abonnés) depuis 5 ans (plus de 210 numéros) par tous les chefs d'entreprises, décideurs de Rhône Alpes. Les différents papiers traitent de l'actualité sur le management, l'économie, le juridique, l'international, etc. Au menu : un édito, des éclairages économiques, des carnets sur des dirigeants, des zooms sur des entreprises, un agenda des salons et événements économiques régionaux, des interviews vidéo, des communiqués de presse, des publi reportages, le chiffre de la semaine, plus chaque dernier vendredi du mois, le Best Of des articles du mois.

Votre bannière publicitaire est publiée au choix :
- dans la newsletter hebdomadaire de lyon entreprises
- dans la newletter Lyon Gastronomie (tous les 2 mois)
- dans newletter Best Off (chaque mois)

Vous approchez directement 50 000 décideurs d'entreprise du Grand Lyon et Rhône-Alpes. Notre newletter est perçue par notre lectorat comme plus informative que publicitaire et bénéficie d'un taux d'ouverture de 30 %. Vous avez l'assurance d'être vu.

Nous proposons différents formats de bannière publicitaire :
Rectangle 700 pixels de large
Carrée : 202 x 202 pixels

Plusieurs emplacements sont possibles pour afficher votre bannière

Header (rectangle)

Médiane (rectangle)

Basse (rectangle)

Haut colonne de droite (carrée)

Bas colonne de droite (carrée)

Durée de votre campagne

Une ou plusieurs semaines fonction de la durée que vous avez choisie. Possibilité d'espacer l'affichage des bannières de plusieurs semaines entre chaque parution.

DEMANDE d'infos
Demandez l'avis
de nos conseillers
04 78 33 42 71


HAUT