PLATINIUM LANGUE

Bonne année 2018 avec Institut-Langue.COM !

Avec la nouvelle année, vient le temps des bonnes résolutions, alors ne prenez pas les mauvaises, formez-vous en langues et bonne année 2018 avec Institut-Langue.COM !

 

Le CPF : et pourquoi pas vous ?

CPFSur le bateau de la formation longtemps malmené par les vents discordants de la réforme de la formation professionnelle en vigueur depuis 2015, le gouvernement affiche depuis quelques mois des chiffres encore plus rassurants que l'an dernier. En effet, après des mois de polémique en tout genre, le CPF a trouvé définitivement son public. N'en déplaise à ses nombreux détracteurs !

Et pour cause, ladite réforme a pour vocation première de permettre au salarié (ou personne en recherche d’emploi) de gagner en compétences (ou employabilité) et de mettre à jour ses connaissances pour mieux s’adapter au monde du travail, et ce, afin d’assurer son évolution professionnelle dans un contexte de plus en plus concurrentiel.

Un état de fait qui n’a pas échappé à Institut-Langue.COM qui en a profité pour adapter ses formations, et ce, pour mieux répondre aux demandes spécifiques des entreprises et des particuliers dans un secteur de plus en plus compétitif.

Triés sur volet, nos formateurs sont sélectionnés en fonction de leur cursus professionnel, de leur parcours ainsi que de leur savoir-être, et ce, pour mieux répondre à une charte de qualité, véritable valeur ajoutée d'Institut-Langue.COM. En outre, nous avons pour leitmotiv d’accompagner l’entreprise (ou le particulier) sur les plans de financement pour ne pas impacter leur budget de formation (ou du ménage).

Institut-Langue.COM à votre service !

Le CPF vu par Platinium FormationInstitut-Langue.COM est devenue au fil des années un expert dans l'apprentissage des langues étrangères  ! En outre, nos formations répondent à une charte qualité quiva indubitablement dans ce sens ! Hier encore, ils n’étaient qu’une poignée de demandeurs d’emploi et autres salariés à prendre le train CPF en marche. Or, ils sont désormais plusieurs dizaines de milliers par mois à sauter dans les wagons afin de rattraper leur retard. En agissant ainsi, ils s’assurent un avenir professionnel sérieusement mis à mal avec la crise économique.

 

Focus sur le CPF en 6 questions !

  • Pour qui ?

Salariés, demandeurs d’emploi, jeunes de + de 16 ans, et bientôt repreneur/créateur d’entreprise et autoentrepreneur (début 2018).

  • Combien ?

150 heures maximum 8 ans (avec possibilité d’abondement.)

  • Quand ?

Tout au long de votre carrière !

  • Quelle formation ?

Uniquement les formations certifiantes, qualifiantes et diplômantes.

  • Comment savoir le nombre d’heures acquises ?

Sur Internet : www.moncompteformation.gouv

  • Quels contenus & quelles dates ?

Avec accord de l’employeur uniquement si la formation se déroule pendant le temps de travail (PTT). Mais possibilité hors temps de travail (HTT) !

Bureautique, informatique, langues, comptabilité/gestion, commerce/communication, etc.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations, toute l’équipe d'Institut-Langue.COM se tient à votre disposition pour répondre à la moindre de vos demandes et vous aider dans vos démarches administratives (demande de prise en charge CPF, par exemple).

Forte de sa pédagogie naturelle éprouvée et capable de mieux intégrer les avantages et autres opportunités offertes par la formation professionnelle (capacité à monter les dossiers, à mobiliser le CPF en dehors du plan de formation ou encore à activer des procédures consacrées), Institut-Langue.COM vous invite à laisser votre nom, prénom, téléphone et/ou email après avoir cliquer sur le lien suivant :

En attendant, toute l’équipe d'Institut-Langue.COM vous présente ses meilleurs vœux 2018. Que l’année vous soit riche en expériences professionnelles et personnelles, ainsi qu’en formations !

 

plus d'infos sur Bonne année 2018 avec Institut-Langue.COM !
Publiée le 13 janv. 2018 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT