Toute l’actualité Lyon Entreprises

Lorsqu’un salarié estime, à tort ou à raison, que son employeur n’exécute pas ses obligations, il a la « possibilité » de notifier à son employeur la rupture de son contrat en la lui imputant. C’est ce qu’on appelle la prise d’acte de la rupture.