Dernières infos

La compagnie low-cost marocaine Air Arabia lance une nouvelle liaison : Lyon-Fès

La ligne sera opérationnelle à partir du 15 juin, permettant à Air Arabia Maroc de relier Lyon à Fès, avec la possibilité de poursuivre vers Marrakech, à raison pour l'heure, de deux vols par semaine, les lundis et les jeudis.

La compagnie low-cost marocaine Air Arabia lance  une nouvelle liaison : Lyon-Fès

Après la réussite de sa ligne Lyon-Casablanca, opérationnelle depuis 2009, la compagnie low-cost Air Arabia Maroc a décidé d'étendre son réseau au départ de l’aéroport de Lyon-Saint- Exupéry, en lançant une nouvelle liaison vers Fès, une des capitales royales du Royaume.

 Cette nouvelle liaison sera opérationnelle, à partir du 15 Juin, selon le calendrier suivant :

 - Lyon- Fès : tous les lundis (16 h 25-17 h 10) et jeudis (14 h 05-14 h 50)

-Fès-Lyon : tous les lundis (11 h 10-15 h 45) et jeudis (8 h 50-13 h 25)

Il s'agit d'un vol direct sans escale qui utilise l'Airbus A320.

 Une nouvelle liaison qui sera appréciée des tours opérateurs : fondée au IXe siècle, et abritant la plus veille université au monde, Fès est considérée comme la capitale culturelle et spirituelle du Maroc. C'est une ville millénaire qui possède certains des sites historiques du monde arabe : ainsi, sa médina est classée au patrimoine mondiale de l’Unesco.

 Ayant lancé également un vol interne entre Fès et Marrakech, les passagers d'Air Arabia Maroc auront la possibilité de visiter, lors du même voyage, la ville de Marrakech qui devient ainsi accessible en avion en moins d’une heure par la même compagnie.

 Air Arabia Maroc est membre du groupe Air Arabia. Basé à Casablanca, Air Arabia Maroc est le premier transporteur low-cost du Maroc : la compagnie aérienne a été lancée en avril 2009.

Publiée le 22 mai 2017 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
L'article du jour

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT