Dernières infos

La plus grande pub de Lyon : 328 m2

La plus grande pub de Lyon : 328 m2

Basée à Ecully dans le Rhône, la société Premium Media XL (cinq collaborateurs pour un chiffre d'affaires 2013 de 1,1 million d'euros) est spécialisée, comme son nom l'indique dans les publicités très grande largeur.

 Depuis le 2 septembre, elle offre la plus grande opportunité d'affichage lyonnaise sur un bâtiment historique situé au centre de Lyon au 1, Rue de la Barre : 328 m² d’affichage dédiés proposés aux annonceurs avec une visibilité sur la Place Bellecour. 

 Cette société a fait le calcul : à cet endroit passent 14 lignes de bus, 2 lignes de métro, 120 000 piétons et 18 000 véhicules par jour...

 Cette toile sera présente durant tous les travaux, jusqu’en juin 2016. La première campagne a débuté avec la complémentaire santé lyonnaise  Alptis qui a affiché les portraits de vingt-cinq collaborateurs et adhérents.

 « Cette opération permettra d’aider au financement des coûts des travaux de ravalement de façade, souvent élevés et imposés légalement du fait du caractère historique de l’immeuble concerné », expliquent les responsables de Média XL..

 Cette grande toile s’ajoute à celle, parisienne, des Arts Décoratifs (rénovation du Pavillon de Marsan, abritant les Arts Décoratifs de Paris, qui vont connaitre, sur trois ans, d'important travaux du clos et du couvert), mais aussi au Totem Grand Littoral situé à Marseille, toutes gérées par cette entreprise lyonnaise, créée en 2009.

Publiée le 21 sept. 2014 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
L'article du jour
Communication, édition, publicité

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT