Toute l’actualité Lyon Entreprises

Meanwhile, la société lyonnaise de robotique collaborative

Le congrès Entreprise du Futur du 23 janvier dernier a permis une nouvelle fois aux dirigeants de la région lyonnaise d’échanger autour de leurs visions respectives. Certains en ont profité pour faire connaître leurs entreprises et leurs concepts. La société Meanwhile, représentée par son fondateur Sacha Stojanovic, faisait partie des firmes présentes pour l’occasion.

Qui êtes-vous ?

Sacha Stojanovic, marié, deux enfants – j’y tiens ! – et je suis le président fondateur de la société Meanwhile.

Qu’est-ce que Meanwhile ?

Cette startup a été créée il y a deux ans. C’est une société focalisée sur la robotique collaborative non conventionnelle. C’est à dire dotée d’intelligence artificielle contemporaine. Nous concevons et déployons des solutions à base de robotique mobile destinées à transporter des produits dans des infrastructures, des bâtiments, établissements de santé ou de manufacture industrielle.

Quelle est la spécificité de Meanwhile ?

Cette société aujourd’hui comporte dix personnes dont huit en bac +5 ou +6. Car même si nous concevons et déployons des solutions nous continuons à être impliqués dans la recherche et le développement pour créer une différenciation encore plus importante vis à vis de nos futurs concurrents. Aujourd’hui nous sommes basés à l’INSAVALOR qui est actionnaire de la société en partie.

Pour retrouver Meanwhile

Newsletter LEInscription gratuite

Recevez gratuitement l'actualité économique de Lyon et sa région, décryptée, chaque mardi matin dans votre boite mail