Toute l’actualité Lyon Entreprises

Guillaume Bouclier rejoint Mazars à Lyon, en qualité d’Associé

Après plus de vingt ans d’expérience dans les métiers du conseil financier, Guillaume Bouclier, 47 ans, vient renforcer les équipes de Mazars à Lyon. Il est en charge des activités Restructuring.

Il a passé vingt ans chez Deloitte et deux ans chez BM&A, ce qui lui a permis « d’acquérir de solides expertises dans les métiers du transaction service et du restructurant », précise-t-on, chez Mazars.

Le nouvel Associé aura pour objectif « de développer les activités de conseil auprès des sociétés en situation de sous-performance », PME et ETI.

Basé à Lyon, Guillaume Bouclier aura en charge le développement de ses missions sur l’ensemble des régions en coordination avec les équipes Restructuring de Paris.

Et Mazars de préciser : « Pour ce faire, il pourra s’appuyer sur une trentaine de consultants expérimentés et sur l’intégralité des métiers, à savoir : conseils en fusions acquisitions, transaction services et activités d’évaluation. ”

Dans son nouveau poste, Guillaume Bouclier sera accompagné par François Lagache qui rejoint également les équipes de Financial Advisory Services d’Auvergne-Rhône-Alpes, en qualité de senior manager.

Il provient, lui, du monde bancaire où il a exercé pendant plus de vingt-cinq ans.

Organisation indépendante spécialisée dans l’audit, le conseil, ainsi que les services comptables, fiscaux et juridiques, Mazars est présent en Auvergne-Rhône-Alpes, avec 400 professionnels et un chiffre d’affaires 2019 de 43 millions d’euros. Le cabinet possède des agences à Lyon, Grenoble, Valence, Annecy, Saint-Etienne et le Puy-en-Velay.

Centre de préférences de confidentialité