Toute l’actualité Lyon Entreprises

Nicolas Verastegui
Quest Education Group, gère les écoles d’enseignement supérieur Gaming Campus et Guardia Cybersecurity School à Lyon et Paris. Le groupe a récemment annoncé la nomination de Nicolas Verastegui au poste de Directeur des relations externes et internationales. M. Verastegui est un professionnel expérimenté de l’enseignement supérieur. En effet, il a occupé plusieurs postes clés en Amérique du Nord et en Europe au cours de sa carrière.

Nicolas Verastegui : son parcours et ses ambitions

Avant de rejoindre Quest Education Group, Nicolas Verastegui a travaillé pendant huit ans en tant que responsable du bureau international à l’Université d’Ottawa. Il a ainsi géré le service de mobilité étudiante, il était notamment responsable des services étudiants à l’University of London. En France, il a été directeur de campus pour SAE Institute pendant sept ans. Là-bas, il a piloté des projets de grande envergure tels que l’expansion du campus et le déploiement de la politique commerciale. Il a également développé et mené la stratégie du go-to-market d’un campus pour la IU International University of Applied Sciences.

M. Verastegui est diplômé de l’université Paris Diderot, où il a obtenu un Master en relations internationales. Il est également titulaire d’une licence de la Carleton University et d’un certificat en éducation internationale de la Queens University. Sa formation académique et son expérience professionnelle font de lui un choix idéal pour le poste.de Directeur des relations externes et internationales de Quest Education Group.

Sa mission principale chez Quest Education Group est de contribuer à l’enrichissement du parcours étudiant et de s’assurer d’une employabilité pertinente pour les étudiants de l’ensemble des écoles d’enseignement supérieur du groupe. Pour ce faire, il travaillera sur quatre axes stratégiques clés : les partenariats entreprises & institutions, le centre de carrières, les relations internationales et les relations avec les anciens élèves. M. Verastegui a également été nommé membre du comité de direction de Quest Education Group, où il contribuera aux décisions stratégiques du groupe.

Nicolas Verastegui apportera son expertise et son expérience au sein de Quest Education Group pour renforcer les relations avec les entreprises, les institutions et les anciens élèves. Il améliorera l’employabilité des étudiants du groupe. Les étudiants peuvent s’attendre à bénéficier de nouveaux partenariats et opportunités de carrière grâce à l’expertise de M. Verastegui et à son engagement envers l’excellence académique et professionnelle.