Toute l’actualité Lyon Entreprises

Nomination : Elsa Mignani prend en charge la nouvelle direction corporate de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes

La Caisse d’Epargne Rhône-Alpes annonce la nomination d’Elsa Mignani en qualité de Directeur Corporate, en charge du Marché des Entreprises et de l’Ingénierie Financière.

Son parcours

Depuis son entrée en novembre 2017 à la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, Elsa Mignani, âgée de 34 ans, a successivement occupé les fonctions de directeur de cabinet auprès du président du directoire ; puis de directeur du développement de la Banque de développement régional.

Elle avait au préalable exercé différentes fonctions en cabinet d’audit, en banque d’affaires, et au sein du Groupe BPCE, la maison-mère de la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes.

Au sein de la Direction Corporate, nouvellement créée, Elsa Mignani a en charge la coordination de 70 personnes dédiées aux activités suivantes à la direction de l’Ingénierie Financière et au Marché des Entreprises : centres d’affaires, agence Innovation, agence Montagne et Banque de l’Orme (banque judiciaire).

« Nous nous appuierons sur notre modèle de banque coopérative régionale pour accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs projets de développement et contribuer à la relance économique et sociale de notre territoire”, annonce Elsa Mignani.

La Caisse d’Epargne Rhône Alpes est présente sur cinq départements (Rhône, Ain, Isère, Savoie et Haute-Savoie) et sur tous les métiers de la banque. Comptant 280 agences, elle affiche 1,5 million de clients, plus de 480 000 sociétaires et 3 000 collaborateurs.

Newsletter LEInscription gratuite

Recevez gratuitement l'actualité économique de Lyon et sa région, décryptée, chaque mardi matin dans votre boite mail