Toute l’actualité Lyon Entreprises

Une nouvelle directrice pour l’ISEG Lyon : Antoinette Martin-Lise

Antoinette Martin-Lise a été nommée directrice de l’ISEG Lyon du groupe privé d’enseignement Ionis. Elle succède à Pierre-Henri Dubois.

Il s’agit d’une école de marketing, communication et du numérique implantée dans sept villes de France.

Antoinette Martin-Lise est une experte du management, du marketing et de la communication avec une double expertise auprès des entreprises et dans l’enseignement supérieur.

Elle est également, depuis quatre ans, la secrétaire générale du Club des Partenaires de la Fête des Lumières de la ville de Lyon.

Diplômée de l’ESCP Europe et de NEOMA Business School, Antoinette Martin-Lise a occupé plusieurs postes dans les domaines du marketing, de la communication et du développement (Cash Converters, AT&T Lucent Technologies, Alcatel-Nexans, Car Go !…), avant de rejoindre le groupe d’enseignement supérieur HEP Education.

« Les fonctions marketing, communication et digitales représentent un enjeu majeur pour les organisations. Le contexte de la crise actuelle renforce davantage l’impact de celles-ci.  Assurément, la responsabilité du marketeur ou du communicant sera amplifiée.  Celui-ci devra comprendre et intégrer ces nouvelles réalités, ces nouvelles normalités pour reconfigurer les business model, répondre à des nouvelles attentes des consommateurs, repenser les usages.   Notre rôle est donc essentiel”, détaille la nouvelle directrice.

 

Newsletter LEInscription gratuite

Recevez gratuitement l'actualité économique de Lyon et sa région, décryptée, chaque mardi matin dans votre boite mail