Toute l’actualité Lyon Entreprises

ADERLY AGENCE POUR LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE DE LA REGION LYONNAISE

local_phone

04 72 40 57 50

room

NC

email

NC

people

NC

gavel

NC

cake

NC

lens

En activité

Présentation de l'entreprise ADERLY AGENCE POUR LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE DE LA REGION LYONNAISE

L'Aderly (Agence pour le Développement Economique de la Région Lyonnaise) est l'une des premières agences de développement économique à avoir été créée en France en 1974 et à s'être développée sur les marchés internationaux, avec la création de bureaux à New York et Tokyo, notamment.

L'ADERLY, Agence pour le Développement Economique de la Région Lyonnaise vous accompagne et vous conseille dans vos projets d'implantation ou de développement à Lyon et en région lyonnaise.

L'ADERLY pilote depuis 2007 le World Trade Center de Lyon (WTC). Riche d'un réseau mondial de 330 World Trade Centers implantés dans plus de 90 pays, le WTC Lyon a pour objectif d'aider les entreprises régionales à développer des compétences pour faciliter leur développement à l'international.

business_center

Secteurs d’activités

    Rejoignez
    Lyon
    Entreprises

    Inscrivez-vous
    list
    Offres
    Actus
    Vidéos
    L’Orangerie du Château de Rajat : 600 personnes en cocktail dans un cadre d’exception Location ponctuelle de bureaux meublés et équipés : la solution souple de l’espace Florentin Comment passe t-on de 1 à 2 dans son entreprise ? [#ToDolist administrative] Une fausse plante d’intérieur dans votre appartement Un palmier d’intérieur sans besoin d’arroser et sans aucun soin Séminaires incentive en eau douce ou à la mer !
    Lors de son grand oral devant le Medef, Gérard Collomb se prononce en faveur de l’Anneau des Sciences, et vite… Salon Classe Export à Lyon : avec la digitalisation, la stratégie d’internationalisation des entreprises doit être réinventée Une nouvelle gouvernance pour l’Iséroise Adeunis qui se recentre sur l’IOT : Franck Fischer devient Pdg   Passage de témoin au sein de Prisme Consulting : Virginie Decia-Mathiolon succède à Jacques Marcout Elu et hôtelier lyonnais, Roland Bernard cède deux établissements (Axotel et Charlemagne) au groupe parisien Honotel Marc Hoffmeister (Classe Export) : « Le tourisme serait le premier à pâtir en cas de Brexit »
    Marc Hoffmeister dévoile le programme du salon Classe Export Lyon 2019 Akthéa management & restructuring : la solution de management de transition sur-mesure Pour Xavier Vandenbulcke, coach d’affaire ActionCOACH : UN plus UN font TROIS ! Jean-Matthieu DELACOURT présente la Fédération des Très Petites Entreprises (FTPE) Alban Guyot, directeur général de “l’entreprise du futur”, dresse le bilan de cette 4ème édition Joël FERRATON, dirigeant associé, présente INSITU