Toute l’actualité Lyon Entreprises

local_phone

NC

room

Lyon, France

email

info@sprinklestouch.fr

people

-4

gavel

NC

cake

NC

lens

En activité

Présentation de l'entreprise SprinklesTouch

SprinklesTouch a été fondée en 2022, après avoir découvert que professionnels et amateurs du cake design ne trouvaient pas de “paillettes à leurs gâteaux ”.

Après plusieurs recherches, et en utilisant l’œil créatif de la fondatrice Chochana; plusieurs manufactures dans
le monde, ont accepté de produire des Sprinkles Touch aux exigences du cahier des charges, mais surtout aux normes françaises sans E171 (dioxyde de titane).

Et là, est née la seule marque Frenchy, spécialisée dans les sprinkles aux choix infinis uniquement à base de sucre sans gélatine animale. Vous pouvez utiliser SprinklesTouch pour tous vos cakes design, vos gourmandises mais aussi sur vos crèmes glacées ou à la cuillère.

book

Glossaire

Aucun glossaire n'est actuellement lié à cette entreprise.

Rejoignez
Lyon
Entreprises

Inscrivez-vous
list
Offres
Actus
Vidéos
Séchoirs et affineurs pour fabrication industrielle de salaisons sèches Cadeaux d’affaires gourmand : jouez la carte de l’originalité avec des confitures 100% artisanales Producteurs de vin : Pourquoi exposer ? Pause oenologique, dégustation autour du vin lors d’un séminaire d’entreprise Le Rosé Ruinart en cadeau de fin d’année pour vos clients Dom Ruinart Rosé Millésimé, un champagne sublime pour vos cadeaux d’affaire
Avec 52 000 festivaliers, Lyon Street Food, version Grandes Locos bat tous ses records de fréquentation  Un   » Daniel et Denise » à la Gare de la Part-Dieu : Joseph Viola prend le train fin juin Il a rencontré des difficultés : le CFA de la Gastronomie installé au château de Lacroix-Laval (Rhône) repris par le groupe de formation lyonnais Vatel Une sélection de vins exceptionnels à prix doux : ce « château Patache d’Aux » béni des Mercure et sept autres… Après les campings nature, les créateurs d’Huttopia développent aussi une chaîne hôtelière : « les Cafés-Hôtels Hoscar » Le Food Society de la Part-Dieu met la clef sous la porte/ La start-up lyonnaise Seventee veut révolutionner la location/ Le parisien TER choisi comme urbaniste des « Grandes Locos » (BREVES 3)
Comment sabrer le champagne ? Par Thierry Bouchet 3 ème trophées de la Gastronomie et des Vins 2010 à Lyon Nos paniers star du journal télévisé FR3 Première rencontre oenologique du Club le PROGRES VINOMEDIA Trophée de la Gastronomie et des Vins 2009 Soluvin au guidon du Royal Racer : une soirée pétillante