Toute l’actualité Lyon Entreprises

Le marché français de la fourniture de bureau vit une profonde mutation et « Fiducial Office Solutions », société du groupe Fiducial dont le siège est basé à Lyon, acteur important de ce marché se doit de faire évoluer sa stratégie de développement.

 Fiducial Office Solutions ? Cette société cotée en Bourse qui compte 730 collaborateurs et qui compte soixante-deux mille clients a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 180,6 millions d’euros.

 Dans l’Hexagone, elle compte trente-trois agences commerciales, un centre logistique et vingt-neuf plateformes de livraison,

 C’est dans ce contexte que Jean-Yves Sebaoun, HEC, ancien Pdg de Spicers France puis d’Adveo, spécialiste des ventes multicanales vient d’être nommé directeur général de cette branche d’activité de Fiducial.

 Sa feuille de route ? « Il apportera à Fiducial Office Solutions son expérience et sa connaissance du marché pour déployer un plan d’actions qui permettra à l’entreprise de réaliser ses objectifs de croissance et de rentabilité… », explique le groupe lyonnais.