Toute l’actualité Lyon Entreprises

VIP

ALYSE PARC AUTO

Votre parking sécurisé à 7mn de l'aéroport de Lyon St Exupéry avec navette gratuite

local_phone

04 72 22 41 16

room

Chemin des Blaches, 38540 Grenay, France

share
person_add

Pierre SPITALIERI

email

NC

people

14

gavel

SAS (Société par Action Simplifiée)

cake

22 octobre 2010

lens

En activité

Présentation de l'entreprise ALYSE PARC AUTO

Alyse Parking propose une offre alternative aux parkings de l’aéroport, que ce soit pour les particuliers ou les professionnels.

Les avantages proposés sont nombreux car vous disposez des services suivants :

  • Accessibilité : Alyse Parking est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, y compris les jours fériés, pour garer votre véhicule lors de tous vos voyages.
  • Souplesse : Alysé Parc auto vous propose un parking courte ou longue durée.
  • Sécurité : Le parking P5 de l’aéroport Saint Exupéry est ouvert à tout le monde (pas clôturé), pas de caméra de surveillance à l’entrée, pas de surveillance physique, donc vous avez un risque élevé de dégradation de votre véhicule ou de vols. Les parkings Alyse Auto sont entièrement sécurisés avec de la vidéosurveillance, un accès contrôlé à l’entrée des parkings, un parking éclairé la nuit et la présence de gardes.
  • Navette : Si vous prenez le parking P5 de l’aéroport, il faut en premier trouver la navette de l’aéroport, attendre la suivante si celle-ci est pleine, rester debout pendant le trajet, vous occuper de vos valises, s’armer de patience car la navette de l’aéroport passe systématiquement par tous les parkings avant d’arriver au terminal.
    Alyse Parc Auto se situe à 7 minutes de l’Aéroport Lyon Saint-Exupéry pour partir en toute sérénité. La navette vers l’aéroport est gratuite. Vous gagnez du temps par rapport à la navette de l’aéroport car vous êtes en 15 minutes devant le terminal. La solution proposée par Alyse Parc Auto convient donc mieux aux gens pressés de prendre un avion et aux hommes d’affaire.
  • Sécurité : : si vous êtes une entreprise, vous serez facturé en fin de mois regroupant l’ensemble des tickets de parking du mois, donc pas besoin de payer à chaque fois.
  • Tarifs : Vous bénéficierez d’une économie non négligeable par rapport aux parking de l’aéroport Saint Exupéry.
  • Développement durable : en 2017 la navette vers l’aéroport sera électrique. Vous bénéficierez de bornes de recharge électrique mis à votre disposition.
  • Services supplémentaires : Faites nettoyer votre véhicule pendant le temps où il est garé sur notre parking, ce qui vous permet d’optimiser et de gagner du temps.
  • Personnel accueillant
business_center

Secteurs d’activités

face

Contacts

mail_outline

Contact

VIP

Vous souhaitez plus d'informations ?

Contacter ALYSE PARC AUTO
edit

Besoin d’un devis

book

Glossaire

Aucun glossaire n'est actuellement lié à cette entreprise.

Rejoignez
Lyon
Entreprises

Inscrivez-vous
list
Offres
Actus
Vidéos
Découvrez DSO, l’organisateur d’événements d’entreprise clé en main ! Location ponctuelle de bureaux meublés et équipés : une solution souple Espace Florentin pour 2022 Cadeaux de fin d’année : le meilleur du circuit-court avec les Vergers de Gally Domiciliation commerciale et permanence téléphonique : offre spéciale créateurs Nouveau : la lecture en temps réel des indicateurs comptables [ pilotage d’entreprise ] Service de livraison de fruits secs au bureau pour les plus gourmands
Le sexe des hannetons Gérer les conflits en entreprise par la médiation : 5 conseils à mettre en place Effort de guerre ! SIDO #8 : retour sur l’expérience Sido 2022 Faire appel à une société de recouvrement de créances spécialisée pour les professionnel de santé Réemploi, réparation et recyclage dans le nouveau Hub de l’Économie Circulaire de Rillieux -la-Pape
L’Economie des Festivals, mise à mal par les nouvelles habitudes de consommation [Plateau TV Lyon-Entreprises] SIDO Lyon #8 : annonces, programme et tendances du salon de rentrée Entreprise DU FUTUR #2022 : retour sur la 7e édition du congrès [Témoignages] Entreprise DU FUTUR #7 : l’avant première à J-3 du Congrès, par Alban Guyot VDLE #49 : Les métiers de bouche, un secteur en tension qui recrute | Le GROUPE ATLANTIC recherche son futur Chef de Projet Digital | PROMAN recrute en masse sur AuRA | Clément RELIN recherche ses futurs conseillers clientèle… VDLE #48 : La vidéo gagne du terrain dans les entreprises | Paysagiste, un métier d’avenir avec FORMAPAYSAGE | Le GRETA CFA LYON METROPOLE recrute | Ana-Carolina ALVES recrute pour ATLANTIC