Toute l’actualité Lyon Entreprises

local_phone

04 72 72 59 65

room

NC

email

NC

people

NC

gavel

SAS (Société par Actions Simplifiée)

cake

28 mars 2024

lens

En activité

Présentation de l'entreprise GROUPE ALTIPLANO

ALTIPLANO SAS est une société de holding spécialisée dans le domaine du tourisme et de loisirs de proximité. Elle possède 5 filiales : 4 parcs acrobatiques en hauteur en France : Amnéville (57), Lyon (69), Nancy-Pompey (54) et Chamrousse (38)… Et une agence de voyage et d'événementiel. ALTIPLANO gère directement l'activité d'ingénierie, conseil et construction de parc acrobatique en hauteur ainsi que l'activité formation-conseil. Nous sommes également les inventeurs de la structure artificielle de parcs acrobatiques en hauteur.

business_center

Secteurs d’activités

book

Glossaire

Aucun glossaire n'est actuellement lié à cette entreprise.

Rejoignez
Lyon
Entreprises

Inscrivez-vous
list
Offres
Actus
Vidéos
Recouvrement amiable de créances Notation et Information d’entreprise COFACE Gestion recouvrement de créances COFACE Loi Demessine ZZR – Immobilier neuf et défiscalisation Investissement immobilier appartement neuf Investir dans l’immobilier neuf avec la loi Scellier
Conseils pour débuter en bourse : guide pratique pour les novices Tout savoir sur l’achat et la revente de pièces d’or L’Adie au service de la jeunesse entrepreneuriale : Ahmed et son restaurant en sont la preuve vivante La biotech lyonnaise Mablink lève 31 millions d’euros pour mener une approche innovante dans la lutte contre le cancer Via le fonds souverain régional, vous pouvez désormais placer directement votre argent dans l’économie d’Auvergne-Rhône-Alpes… Quelle est la tendance des taux immobiliers en Rhône-Alpes ?
Loi Bouvard Défiscalisation location meublée non professionnelle LMNP Expertise crédit : trophées CGPME Expertise crédit : le financier au service du créateur Expertise crédit : le diagnostic financier Expertise crédit : le diagnostic financier comme révélateur Expertise crédit : l’intermédiation bancaire, un concept inédit (partie 1)