Toute l’actualité Lyon Entreprises

La Cave Lyon, la plus grande Cave à vin mutualisée pour particuliers en Europe met en ligne son site internet version mobile. Les clients accèdent à leur cave personnelle et connaissent l’état de leur stock en trois clics.

Ma Cave sur mon smartphone

Pas toujours pratique quand on est dans une salle de vente, d’avoir à ouvrir, allumer, attendre le démarrage de son portable pour voir l’état de sa Cave. Vous l’aviez rêvé ? La Cave Lyon l’a fait !

Trois clics pour savoir si vous devez acheter ou non

Même le passionné que vous êtes peut avoir un doute sur son stock de vin. Tout particulièrement quand on est pas un consommateur et que l’on fait appel aux services de La Cave Lyon uniquement pour des raison de garde de qualité en toute sécurité. L’occasion se présente mais voilà, la question se pose : “N’en n’ai-je pas déjà en cave ?” La réponse se trouve dans votre smartphone. En trois clics, vous savez exactement l’état de votre cave à la date de votre dernier mouvement. Chacun de vos flacons sont répertoriés par nom, couleur, millésime et quantité. Impossible de se tromper.

La Cave Lyon en ligne : le site web version mobile

A l’heure ou tout est mobile pour aller encore plus vite et être encore plus efficace, La Cave Lyon fait pratique, rapide et simple. Plutôt qu’une “appli” vous géolocalisant pour vous proposer tous les marchands de vins à proximité ; les dernières tendances à la mode ou le cours de vos crus préférés ; La Cave Lyon fait le choix de “formater” son message à la taille de l’écran de votre smartphone. Son site web version “desktop” (ordinateur de bureau) est adapté à l’usage et à l’ergonomie du mobile.

Pour les habitués, vous retrouverez l’univers graphique propre à La Cave Lyon mais cette fois, dans le sens de la hauteur avec une liste déroulante “Navigation” permettant d’une seule pression du doigt (à moins que vous cliquiez des doigts) de n’avoir que l’essentiel des services :

  • Le livre de cave ;
  • Le stockage de ses bouteilles de vins ;
  • La protection et la conservation des vins à La Cave Lyon ;
  • Avoir son box privé à Lyon ;
  • Déménagement des caves et transport des vins
  • Livraisons de bouteilles
  • Le service aux professionnels
  • Le contact

Et pour ceux qui souhaiteraient plus d’informations comme des photos ou des vidéos, rendez-vous sur la version “fixe”. Le mieux encore étant de prendre contact directement avec Philippe Gangneux le maître des lieux qui se fera un plaisir de vous communiquer sa passion.