Toute l’actualité Lyon Entreprises

Déplacer des grands crus est toujours une opération quelque peu… délicate. Mais quand il s’agit de déménager toute une cave, cela devient vite affaire de professionnel. Et comme votre vin est un particulièrement sensible, la meilleure des solutions consiste à confier votre transport de cave à un vrai professionnel du vin.

Déménagez votre cave à vin sans risques

Pour leurs clients qui déménagent, La Cave Lyon organise le déménagement dit « à la bouteille » et assure ainsi le transport de caves. Il s’agit d’un service de déménagement de cave à vin. La cave est inventoriée avant son départ ce qui assure de retrouver à l’arrivé, l’intégralité des bouteilles.

Les intervenants sont sélectionnés par La Cave Lyon quand ils n’interviennent pas directement eux-mêmes. Comme le produit est sensible, la perte ou la casse est un risque non négligeable. La Cave Lyon qui a identifié individuellement chacune des bouteilles, s’engage, contrairement à un déménageur classique, au remplacement à valeur de marché.

Le livre de cave, ou comment garder un œil sur sa cave depuis chez soi

Le Livre de Cave est accessible en ligne, via login et mot de passe personnalisé. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site internet de La Cave Lyon, se connecter à son espace privé pour accéder à la liste de ses vins. Une vue sur le nombre de bouteilles comme sur le nombre de références vous est proposé ce qui vous permet de gérer le nombre de bouteilles par châteaux.