Toute l’actualité Lyon Entreprises

local_phone

04 78 37 62 30

room

NC

person_add

Jean-Pierre Lac

email

NC

people

NC

gavel

Association loi 1901

cake

NC

lens

En activité

Présentation de l'entreprise LYON PLACE FINANCIERE ET TERTIAIRE

Lyon Place Financière et Tertiaire a pour objectif d'être un vivier de compétences de haut niveau et de mettre ainsi en valeur la diversité et l'expertise des professionnels de la finance, des services et de la formation auprès des entrepreneurs et des investisseurs.
Elle offre à ces différentes familles un lieu de transversalité unique, d'échanges et de réflexion et renforce l'attractivité de la Place.
Elle contribue à la visibilité des acteurs et à l'enrichissement du débat avec un programme nourri de conférences. Elle développe en interne des commissions dont les travaux sont destinés à être force de propositions.
Elle édite notamment l'annuaire des membres de l'association, le catalogue des formations financières Rhône-Alpes Bourgogne Auvergne et les « chiffres clés Rhône-Alpes ».
Elle s'emploie également à renforcer les liens entre le monde de la finance et du tertiaire et le monde universitaire.
Forte de 250 structures adhérentes et avec plus de 20 ans d'existence, Lyon Place Financière et Tertiaire est reconnue comme réellement représentative des acteurs économiques et financiers de la région.
face

Dirigeants

book

Glossaire

Aucun glossaire n'est actuellement lié à cette entreprise.

Rejoignez
Lyon
Entreprises

Inscrivez-vous
list
Offres
Actus
Vidéos
Recouvrement amiable de créances Producteurs de vin : Pourquoi exposer ? Nous améliorerons l’accès à l’assurance voyage pour les malades ! Notation et Information d’entreprise COFACE Gestion recouvrement de créances COFACE Amateur de vins : les bonnes raisons de vous rendre à la 30ème édition du salon Intervin à VIENNE
Lent redémarrage des commerces de détail après le confinement : de 20 à 50 % de baisse de chiffre d’affaires en 2020 ? « UN ORDI POUR TOI AUSSI » propose un ordinateur aux jeunes confinés les plus démunis Malgré le confinement, 57,6 % des entreprises de la Métropole lyonnaise poursuivent leur activité L’utilité des services de traduction pour l’entreprise moderne Fret ferroviaire : ” Cela doit changer ! “ Philippe Valentin succède à Emmanuel Imberton à la tête de la CCI Lyon Métropole
Le FC Lyon présente “New-York 2020”, un projet RSE de grande ampleur Arnaud Wigniolle présente la 2e édition du salon Click & Shop Loi Bouvard Défiscalisation location meublée non professionnelle LMNP Expertise crédit : l’intermédiation bancaire, un concept inédit (partie 1) Expertise crédit : trophées CGPME Expertise crédit : le financier au service du créateur