Toute l’actualité Lyon Entreprises

local_phone

04 76 91 21 92

room

156 Route de Bièvre, 38140 Rives, France

person_add

Antony COLL

email

a.coll.pi@orange.fr

people

9

gavel

Société par actions simplifiée

cake

27 avril 1992

lens

En activité

Présentation de l'entreprise PARTENAIRE INDUSTRIE

PARTENAIRE INDUSTRIE développe, assemble et fabrique des solutions par CÂBLE ACIER et des TRANSMISSIONS MÉCANIQUES PAR CÂBLE ACIER du microcable à Ø 6-8 mm.
Fabrication toutes séries
Solutions sur mesure
Bureau d’étude intégré: expertise et développement
Câbles de sécurité, suspension, retenue, imperdabilité, antichute, commande ouverture, verrouillage, déclenchement, push-pull, actionnement, microcables, câble crémaillère…

face

Dirigeants

Antony COLL

Dirigeant
book

Glossaire

Aucun glossaire n'est actuellement lié à cette entreprise.

Rejoignez
Lyon
Entreprises

Inscrivez-vous
list
Offres
Actus
Vidéos
MATRIS Industrie, l’entreprise qui déménage vos chaînes de production [transfert industriel] Scelleuses alimentaires : CCM Emballages est concepteur et constructeur Unités de lavage Plinthes et frises en chêne massif Parquet en chêne massif pleine lame Négoce de bois en chêne
Neovacs probable repreneur de la société lyonnaise Famar, seul fabricant de nivaquine : 400 emplois, à terme ? Trois ouvertures possibles pour les charpentes professionnelles Broderie sur textiles : exemples de créations professionnelles de l’artisan brodeur Créativ’Broderie Alice & Bob, la startup française qui veut révolutionner l’ordinateur quantique avec le soutien de Pulsalys La valeur de la semaine-Le drômois McPhy s’envole en Bourse : un futur grand de l’hydrogène ? La start-up stéphanoise Lactips lève 13 millions d’euros pour remplacer le plastique par une résine issue de la caséine du lait…
La stratégie d’Inter-Inox pour continuer à livrer ses clients en plein confinement Mixel, le fabricant sur-mesure de robots mixeurs en taille industrielle MATRIS Industrie, une entreprise qui déménage ! Emballage alimentaire : démonstration en images L’APAC récompense Prodium au congrès 2014 Kévin Moiteaux, jeune dirigeant des imprimeries Poncet