Toute l’actualité Lyon Entreprises

local_phone

04 37 59 81 71

room

NC

email

NC

people

NC

gavel

NC

cake

NC

lens

En activité

Présentation de l'entreprise RECTO VERSO REPRO

Vos besoins :
Le développement de votre activité passe par une communication ciblé et de qualité en direction de vos clients et prospects.
Pour réaliser cesobjectifs vous avez besoin :
- d'une proximité pour des délais courts
- une fiabilité dans le temps
- un choix multiple dans l'impression selon vos travaux.

Nos services :
Mise à jour de vos fichiers à chaque réimpression, impression petites et grandes quantités, personnalisation de tous documents, PAO, façonnage, mise sous pli tous formats.
book

Glossaire

Aucun glossaire n'est actuellement lié à cette entreprise.

Rejoignez
Lyon
Entreprises

Inscrivez-vous
list
Offres
Actus
Vidéos
Scelleuses alimentaires : CCM Emballages est concepteur et constructeur MATRIS Industrie, l’entreprise qui déménage vos chaînes de production [transfert industriel] Unités de lavage Plinthes et frises en chêne massif Parquet en chêne massif pleine lame Négoce de bois en chêne
Alice & Bob, la startup française qui veut révolutionner l’ordinateur quantique avec le soutien de Pulsalys La valeur de la semaine-Le drômois McPhy s’envole en Bourse : un futur grand de l’hydrogène ? La start-up stéphanoise Lactips lève 13 millions d’euros pour remplacer le plastique par une résine issue de la caséine du lait… En compagnie du créateur de Meetic, Seb va fabriquer des « smart bike » à assistance électrique et bourrés d’électronique … Maviflex : Anne-Sophie Panseri “la situation actuelle ne change pas notre approche managériale, elle vient accélérer le mouvement” Construction d’une usine à Saint-Fons pour « digérer » le plastique. La start-up régionale Carbios fait la « une » de « Nature »
La stratégie d’Inter-Inox pour continuer à livrer ses clients en plein confinement Mixel, le fabricant sur-mesure de robots mixeurs en taille industrielle MATRIS Industrie, une entreprise qui déménage ! Emballage alimentaire : démonstration en images L’APAC récompense Prodium au congrès 2014 Kévin Moiteaux, jeune dirigeant des imprimeries Poncet